Billets vers Agadir pour août: réserver maintenant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
🙁Bonjour,

Je suis desesperée en effet je pensais m'y prendre tot mais quedal !!!!!! 😠 les billets pour agadir a la periode DU 17 AU 31 AOUT 2013 sont super chérs sur toute les compagnies low cost ou pas il faut compter entre 396 à 450 euros le billet X 4 (2 adultes et 2 enfants) c'est un budget Bon c'est relatif le mot SUPER chers mais c'est tout de meme limite pas donner.

Donc je me disais que peut etre 😉 je m'y prenais trop tot et qu'il fallait attendre vers le moi de mars avril pour trouver des billets à des prix abordables Ou bien il faut reserver maintenant car les prix risquent d'augmenter

Qu 'en pensez-vous j'attend ou pas ? car la c'est la panique

merci pour vos reponses
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Il ne faut pas oublier que cette destination en plein été, est très recherchée dont très chère !

C'est un coup de poker....

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
SO Soufiane1991 ·
Regarde Jetairfly au mois ta 20 kg de bagage gratuits ... Et sinon je ne sais pas quoi te dire. Je te propose un appartement à louer à Agadir si ça t'interesse tien moi au courant.
NI Nicdeiles ·
oui en effet moi je trouve le moins cher à 407 euros!après moi je serais tenté de te dire d'attendre un peu mais à mon avis cela ne changera rien désolé pour cette réponse un peu évasive...
nice to meet you
FE Femmie ·
Moi aussi je trouve ça cher. Nous on compte y aller en aout 2014, et cette année je regarde les prix pour voir comment ça va évoluer. En ce moment je vois des A/R marrakech vers 300 euros. Pensez-vous que vers décembre ou janvier je puisse trouver moins cher ? Merci de vos réponses

You might also like