Billets d'avion avec arrêt d'un jour à Delhi au retour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonsoir, Je dois prendre un vol de Toulouse pour Leh en Inde, pas de souci pour l'aller (Toulouse, escale à Francfort, escale à Delhi et vol pour Leh) Pour le retour je voudrais rester un jour à New Delhi pour aller voir le Taj Mahal avant de reprendre le vol de retour vers francfort et Toulouse Comment dois je faire pour prendre les billets ? Merci de vos réponses. Daniel
Poser ses rêves sur une carte est un moment magique
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

le plus simple est de prendre un vol multi destination, si vous achetez directement auprès de la compagnie, demandez un stop à Delhi au retour de 24 heures. Certaines compagnies le font gratuitement sinon il y aura des taxes supplémentaires d'aéroport à payer.
Cordialement, Patrick.
PA Papaludo Regular ·
Merci de votre réponse rapide et explicite En vol AR je trouve des billets autour de 500 €, mais en multi destinations c'est plutôt 800 € Je vais essayer avec la compagnie Lufthansa en direct, je vous tiens au courant.
PA Papaludo Regular ·
Avec Lufthansa je m'en tire avec 380 € pour l'AR Toulouse - Delhi et je prend une compagnie indienne pour l'AR Delhi - Leh pour 100 €, total de 480 € ça me va bien. Ce qui me permet de faire un stop à Delhi sur le retour

Merci de votre aide
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour faire ça il faut un visa double entrée.

Michel
TI Tianchris Regular ·
bonjour pourquoi faut il un visa double entrée?
papirer christian
TA Tatra Globetrotter ·
Parce que je situais mal Leh. Il n'y a pas de problème.

Michel

bonjour pourquoi faut il un visa double entrée?
PA Papaludo Regular ·
Donc pas de problème, avec un visa normal

Similar discussions

You might also like