Info: Billets d'avion Bruxelles - Miami à prix super bas pour l'été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour, Juste une info en passant. Une tendance très à la baisse sur les billets d'avion Bruxelles- Miami et même juillet et août. Actuellement moins de 500 € par personne... Je suis étonnée d'autant que je regarde souvent et les prix étaient autour des 850/900 € pour les dates que je souhaite et depuis des mois! A bon entendeur!!
DU Duke1 Regular ·
Bonjour,

Tu ne regardes certainement pas les bons sites pour réserver- parce que 800-900 euros pour aller à Miami au départ de Bruxelles, je n'ai jamais vu cela- j'ai bien dit les bons sites- et ne pas s'y prendre la veille, bien sur ! Regardes sur jetairfly --régulièrement-- et tu auras des prix à moins de 500 euros en plein été, Bruxelles Miami ou Bxl Orlando- direct bien sur-

Bonne recherche

Martine
http://bahamas2006.over-blog.com
JI Jiva3 Regular ·
Duke, Je regarde sur Google, Matrix... Jetairfly du 28/6 au 16/7 on est à 850€... Et 950 passé juin...
DU Duke1 Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas Matrix-- sur jetairfly, tu dois regarder tous les jours- les prix changent régulièrement selon les dates- Sur Ebookers, tu as plein de vol à moins de 500 euros mais avec escales, ce qui est dommage pour un si petit vol regardes sur 1 comparateur- genre kayak- mais il y en a d'autres et surveilles jetairfly, je n'ai jamais vu de prix pareils pour un départ en juin- j'ai déjà pris ce vol-il y a 2 ans et j'avais acheté mes billets 3 mois avant de partir à 430-450 euros- mais je les avais vu aussi au prix de 800 ............ et plus- il faut attendre et surveiller comme déjà dit-

bonne recherche

Martine
http://bahamas2006.over-blog.com
JI Jiva3 Regular ·
Ici je regardais pour un départ le 29 juin, donc vraiment quasi en congés scolaires... Je connais les sites Kayak et Ebookers. Le mieux je trouve c'est de checker sur Google ou Matrix itasoftware qui permet de regarder toute une période de 1 mois avec le nombre de nuit que tu souhaites et ratisser large... On part environ 1 à deux fois par an aux USA et en période scolaire c'est super cher d'ailleurs Pâques est encore très haut sur Miami (la meilleure période aussi). On fera escale à Londres mais pas le choix, en direct sur Jetairfly on était à 1700 € plus cher!!!
JI Jiva3 Regular ·
Bon voilà, les prix sont montés à 900€... mais ça a duré bien 3 semaines...
SA Sarahflo ·
Bonjour,

Moi j'ai pris mon billet pour Miami début Janvier via AirFrance.be je pars fin Juin pour 7 semaines j'ai payé 445 euros au départ de la gare du Midi a Bruxelles en TGV 1er classe jusque Paris puis direct Miami avec Air France.. Pour lr moment ça tourne encore autour de 450 à 500 euros....

Similar discussions

You might also like