Billets d'avion pour le Costa Rica

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour je suis sur le point de prendre mes billets pour le Costa Rica cet été c'est cool çà approche ;-) sur toutes les compagnies, les escales ...et tous les posts lus j'ai choisi KLM qu'en pensez vous ? au départ de Paris nous faisons escale a Amsterdam puis au Panama , pour une durée de 16h avec escale entre 1h25 et 1h50 .. pour 1200 euros c'est pas donné mais bon haute période pas le choix .. merci de vos commentaires
DR Drazen Veteran ·
Bah ça me parait trés trés cher. J'ai payé 425€ pour CDG-NY-SJO et SJO-MIA-CDG pour début mars...
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
CE Cedric78700 Regular ·
Bonjour oui oui je trouve çà dingue la différence de prix entre mars et août !!! mais par curiosité jetez y juste un coup d'oeil ... donne pas envie cette période , on nous oblige cette épriode et en plus c'est plus du double !!! merci ma boite ;-)
ZO Zoune72 Regular ·
oui, très cher en juillet août! Nous avons pris nos billets il y a 3 mois pour juillet: 1100 euros/ pers avec Iberia avec une escale à Madrid...après avoir surveillé les prix pendant plusieurs mois à l"avance.Le même vol était remonté une semaine après à 1400 euros!Et passer par les USA avec une ( et parfois 2 escales) ne permet pas une grosse économie non plus.Tous les vols à "petit prix" que l'on voit sont pour toutes les autres périodes hors juillet Août...
zoune
CE Cedric78700 Regular ·
Bonjour Merci me rassure quand même ;-) on aura nos billets pour un peu de 1200 mais j hésite encore pour le choisir ... Je vais jeter un dernier coup d œil sur iberia sinon ça sera KLM

You might also like