Billets d'avion dernière minute Québec/France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Donc, nous vivons au Québec, mon conjoint est français et nous désirons visiter sa famille cet été. Le hic c'est qu'il travaille dans la construction donc pas le choix pour les vacances .... 2 dernières de juillet !!! Alloooo le prix des billets d'avion !!! 🤪 Je sais qu'il n'y a pas de trucs miracle mais j'aimerais connaître vos expériences, on doit pas être les seuls dans cette situation.

On a pas envie de boucquer des billets à 1300$ chacun (voir +), on se demande si on prend une chance d'attendre à la dernière minute ou si tout simplement on met une croix sur le voyage et on attend aux prochaines vacances qui sont les 2 semaines de Noel et du Jour de l'An pas plus prometteur pour avoir des billets à bon prix .... 😛

J'attends de vos nouvelles, Merci ...
MY Mykat ·
Salut,

Je vais à Paris du 16 au 24 juillet et la compagnie la moins chère est de loin Zoom Airlines, j'ai payé 2100$ pour 2 billets, donc 1050$ par personne ce qui est très raisonnable par rapport aux autres compagnies qui n'offrent rien en bas de 1300$ et encore là c'est rare.
LE LeDragon Veteran ·
Salut,

Je vais à Paris du 16 au 24 juillet et la compagnie la moins chère est de loin Zoom Airlines, j'ai payé 2100$ pour 2 billets, donc 1050$ par personne ce qui est très raisonnable par rapport aux autres compagnies qui n'offrent rien en bas de 1300$ et encore là c'est rare.

Wow, ça parait la "haute saison" ! Dire que je suis allé à Paris pour 600 $ au début décembre dernier ! Rendu à ce point ( i.e. payer aussi cher pour traverser l'Atlantique qu'un vol Montréal-Tokyo au printemps ! ) je vérifierais plusieurs dates. Je viens de trouver un vol sur ZOOM, Londre ( aéroport de Gatwick )- Montréal, du 18 au 24 juillet à 910 $. Il y a souvent des vols à très bas coût entre Paris et Londre avec les Low Cost européens. Il est posible d'obtenir des vols à moins cher pour Londre-Montréal en faisant varier les dates.
RA Rayondelune ·
Bonjour!

Il y a aussi www.voyagesarabais.com, un site (agence québécoise) qui m'a été utile pour trouver des prix de billets d'avion!

Essayez tout de suite...!

Bonne chance!

Maryse
"La vie est trop courte pour regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter" (M-Claude B.-Tremblay)
TI Tibonzai ·
Merci à vous tous pour vos réponses, je crois qu'on s'en sortira pas en bas de 1000$ chacun (En 2004 ca nous avait couté 660 chaque avec Corsair...) je continue mes recherches 😉

Similar discussions

You might also like