Billets d'avion Lufthansa et vol Air Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour et meilleurs voeu à tous , j, ai une question j'ai pris mes billets chez Lufthansa pour un vol opére par Air Canada mais apparement on ne reçoit pas de billets ... ça me stress un peu j'avoue ... savez vous comment cela ce passe pour la suite ?? merci
FR Frmi31 Veteran ·
On imprime les bording pass la veille du départ avec le numéro de réservation on se présente a l'enregistrement avec sa cconfirmation de réservation
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
NO Nordikcam Veteran ·
Vous avez dû recevoir un code réservation ( chiffres/lettres) avec lequel vous effectuerez votre check-in. C'est tout ! N'oubliez pas passeport et l'équivalent ESTA pour le Canada. Bon voyage !
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Il est loin le temps où le billet d'avion était ''physique'' en trois feuilles de papier carbone 😉 Comme déjà indiqué par les 2 précédents VFistes, le numéro de réservation que tu as reçu par courriel suite à l'achat est ''ton billet''. Disons que c'est ce numéro qui te permettra d'imprimer ta carte d'embarquement avant ton départ!! (24h avant ton décollage ) PLus d'infos ici : https://www.aircanada.com/ca/fr/aco/home/plan/check-in-information/how-to-check-in.html Bon vol

Pour l'AVE : c'est ici que ça se passe : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/demande.html
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
NO Nordikcam Veteran ·
Merci Lescaribous, l'équivalent ESTA c'est l'AVE. Et pourtant j'en ai un...ou une d'ailleurs. Bonne fin de journée. Eric😉
LE Lescaribous Globetrotter ·
Comme on dit ici '' Bienvenue'' 😉, et pour info c'est une AVE (Autorisation de Voyage Electronique) et un ESTA (Electronic System for Travel Authorization) (ou AVE en français 🤪) A noter que si je tape AVE sur google à partir de la 4eme référence on ''quitte'' le site officiel 😕. Pour l'ESTA c'est dès la 2ème référence 🏴‍☠️ (faut croire que pour le moment y'a plus de touristes vers les USA!!)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
ZO Zoe74500 ·
Merci de votre réponse , départ dans 1 mois 😛😛
ZO Zoe74500 ·
ZO Zoe74500 ·

Similar discussions

You might also like