Remboursement de billet d'avion Air China pour Taïwan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je voulais savoir si j'étais le seul dans cette situation. J'ai été éligible au remboursement de mon billet d'avion pour Taïwan suite au virus. J'ai effectué la procédure sur le site et ai reçu confirmation que le montant me serait remboursé dans les 4 à 6 semaines.

Seulement ça fait 8 semaines aujourd'hui et toujours rien. Le plus inquiétant est que soudainement le numéro d'appel du SAV n'est plus valide et pareil pour l'email...

Merci
Ne rêves pas ta vie, Vis tes rêves. Ce n'est pas le paysage qui est petit, c'est la fenêtre par laquelle on le regarde.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour, Ca dépend des compagnies, perso j'attends depuis 6 semaines un remboursement Lufthansa et 4 autres billets de compagnies différentes. British Airways rembourse sous 10 jours. Reste plus qu'a attendre, ton mail de confirmation faisant foi de toute façon.
Cordialement, Patrick.
EA Earthquake Veteran ·
Bonjour

Je ne peux pas vous renseigner mais si ça peut vous rassurer mon fils et 3 de ses amis se sont fait rembourser 4 AR Paris/Tokyo avec Air China. Voyage prévu en mai. Je n'en sais pas plus.
DE Dennis Globetrotter ·
Tu es sûr que ce n'est pas plutôt China Airlines qu' Air China ?

China Airlines est la compagnie officielle de Taïwan, Air China c'est les chinois....du continent, et qui remboursent assez vite, eux.
BE Benharper770 Regular ·
Je confirme que c'est bien Air China (vol avec correspondance en Chine).

Le plus étrange à part le fait que ça fait 8 semaines que j'attends, est que le numéro du SAV est un numéro maintenant non attribué, qui n'existe pas. Hors c'est le numéro pour l'Europe, que j'ai déjà utilisé de nombreuses fois. Pareil avec les emails, ils sont bloqués...
Ne rêves pas ta vie, Vis tes rêves. Ce n'est pas le paysage qui est petit, c'est la fenêtre par laquelle on le regarde.
MR MrBruno10647 Regular ·
Pafois les remboursements prennes 6 mois ...pour Air China je ne peux pas vous aider désolé, vous avez regarder sur leur site internet ? http://www.airchina.com/index.shtml
Dans l'email, ils annoncent entre 4 et 6 semaines. J'ai eu il y a une semaine une personne au téléphone via le numéro de téléphone qui aujourd'hui n'existe plus et il m'a indiqué que ça pouvait prendre deux mois au vu du nombre de gens. Maintenant ça fait 2 mois. Mais ne plus savoir les contacter me semble étrange.
MR MrBruno10647 Regular ·
Oui c'est sur , mais vous aviez acheter directement chez eux votre billet ?
Oui directement sur le site Air China.

Similar discussions

You might also like