Billets d'avion réservés en ligne: seulement les confirmations reçues
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Je suis une novice totale en voyage et j'ai une question (sûrement idiote). Je pars dans 15 jours et je voyagerai avec Norwegian puis Interjet. J'ai réservé sur Liligo et eDreams. Dans les 2 cas, j'ai reçu un mail de confirmation de réservation mais pas de billet à proprement parler. Je ne sais pas à quel terminal je dois aller, à quelle place je dois m'assoir dans l'avion, vous voyez ? J'ai juste un e-mail qui dit que j'ai acheté mon billet. Est-ce que c'est normal ?

Merci d'avance,

A.
TA Tatra Globetrotter ·
Oui, c'est normal.

Michel
AN Ananex ·
Ouf, merci :) Du coup tout ça je le saurai après avoir enregistré mes bagages en ligne ?
TA Tatra Globetrotter ·
Vous allez vous enregistrer en ligne ; vous connaître votre siège. Le terminal, dites-nous de quel vol il s'agit et on va vous le dire ici...

Michel
NO Nomade14 Veteran ·
Bonsoir,

Si vous vous rendez aux USA avec Norwegian, ce sera du terminal 1 à CDG. Si vous vous rendez dans les pays nordiques toujours avec Norwegian, ce sera depuis Orly.

Pour le reste, si vous allez directement sur les sites des compagnies avec lesquelles vous voyagerez, vous y trouverez vos réponses.

Après, sur vos mails de confirmations, il doit y avoir un Numéro de dossier Lilitruc Edreams + un Numéro de réservation. Utilisez ce dernier sur le site de la compagnie pour y trouver le contenu de votre réservation

Cordialement
AN Ananex ·
D'accord, merci. Je destresse alors. Pour mon vol, je pars à New-York avec Norwegian (Paris Charles de Gaule).
AN Ananex ·
Bonsoir,

Si vous vous rendez aux USA avec Norwegian, ce sera du terminal 1 à CDG. Si vous vous rendez dans les pays nordiques toujours avec Norwegian, ce sera depuis Orly.

Pour le reste, si vous allez directement sur les sites des compagnies avec lesquelles vous voyagerez, vous y trouverez vos réponses.

Après, sur vos mails de confirmations, il doit y avoir un Numéro de dossier Lilitruc Edreams + un Numéro de réservation. Utilisez ce dernier sur le site de la compagnie pour y trouver le contenu de votre réservation

Cordialement

J'avais raté votre massage, je pars aux USA donc terminal 1, merci :)

Je vais fouiller dans mes mails alors.
NO Nomade14 Veteran ·
C'est CDG terminal 1, Satellite 3 à bord d'un Boeing 787 Dreamliner.

Similar discussions

You might also like