bonjour
Seule contrainte, comme tu le dis, être souple sur les dates. Pour la même période mais avec un départ et retour le samedi, c'est 3 fois plus cher 😕
Va falloir que j'y réfléchisse pour nos prochains voyages ! Cependant, Toulouse doit être très concurrentiel ou BA cherche tout particulièrement à s'y implanter, car dès qu'on change d'aéroport de province (je ne suis pas sur Toulouse), les prix explosent, même sur ces dates un peu décalées
Je ne suis pas d'accord avec toi.
L'actuelle promo (qui a démarré ce WE et va sans aucun doute très vite cesser, dans 2-3 jours au max si on se fie aux promos précédentes) est valable depuis les villes de province reliées directement à Londres/LHR par des vols directs de BA (ou à Madrid par IB pour certains vols). En particulier, elle fonctionne bien depuis Lyon. C'est nouveau, car pour les campagnes promo précédentes, cela ne fonctionnait que depuis Paris 😕.
Quant aux destinations US, elles varient avec chaque campagne de promo.
Cette fois cela marche pour LAX, mais j'ai vu aussi pour SEA. Mais pas pour d'autres très grandes destinations US. Il y a un mois, cela ne fonctionnait que pour LAS.
Quant aux dates, la promo actuelle pour aout 2016 et suite, soit avec BA, soit avec AA, elle ne fonctionne qu'à partir du 17/08. Et en milieu de semaine (pas le WE). Je crois que cela fonctionne aussi avant l'été (à vérifier).
Mais pas mal de vols mis dans cette promo ont été très vite vendus, et ne sont déjà plus disponibles (avec BA en particulier).
JP
3.14
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533
Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !