Billets d'avion Vietnam Airlines en octobre/novembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à Tous,

Il y a eu, voilà peu de temps, un post sur d'éventuelles promotions sur les vols VIETNAM AIRLINES pour la fin d'année. J'ai suivi très régulièrement la courbe des prix sur différents sites et je ne vois pas de promotions....

Quelqu'un aurait-il un bon plan pour Octobre/Novembre 2012, ou quelqu'un serait-il au courant d'une promotion à venir.

Merci à l'avance pour vos réponses....

Mavn
KA Kaoua Veteran ·
bjr j'ai bien peur qu'a l'époque où nous sommes il n'y ai plus beaucoup de promo pour un depart en octobre. perso j'ai eu un billet air france pour 698 euros , pour depart le 18/10; aller sur AF retour sur VN , mais j'ai acheté ce billet en juin actuellement je pense que tu peux essayer sur qatar , bien sur le vol est plus long , escale a doha oblige , mais si tu veux gagner quelques euros ................ privilegier les vol en milieu de semaine , c'est quelquefois moins cher qu'en début ou fin de semaine

cdlt kaoua
VE Venissian Globetrotter ·
bonjour Alain.. tu te decides a revenir? bienvenue
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
DE Delanotre Veteran ·
Bonjour, Lors de mon dernier voyage, certes entre Singapour, Saïgon et Hanoï, le site de Vietnam airlines avait les meilleurs tarifs, et de loin. L'agence de Paris me l'avait conseillé... j'ai regardé, vite fait, entre Paris et Hanoi, leur meilleur prix en octobre est de 890€ (23,221,000 VND) Il s'agit de vols directs. Si vous aimez les escales...Quatar airways (via DOH et BKK) est à 654€, Aeroflot (via SVO) est à 701€, Emirates (via DXB) est à 751€ et Malaysia Airlines (via KUL) est à 846 €
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Et Eva air que je considérais comme une compagnie peu chère, est plus haute en prix que Vietnam airlines à la meme époque... avec bien sûr un transit au moins..

Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
LA Land17 Regular ·
La promo a durée très peu de temps (1 semaine). J'en ai profité. A venir, je ne sais pas
LAND17
MA Mavn Veteran ·
Ah oui ?????????🙁 tant pis.... je paierai le prix fort...🙁

Similar discussions

You might also like