Billets d'avion pour le Vietnam

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour Nous aimerions venir du 24 décembre au 6 janvier au VietNam. Quand j'ai commencé à regarder les billets d'avion c'était à 750€ par personne. Des soucis de santé me bloquaient pour prendre les billets. Puis à partir de début septembre c'est passé à ~1000€. Puis je avoir l'espoir que ça reprenne des tarifs "raisonnables" ?( les tarifs sont les mêmes que ce soit de Lyon, Paris , Genève) Merci Is
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

Sur le site de Vietnam Airlines vous avez des vols Paris Hanoï à 643 $, pour vos dates Pour Saigon c'est toujours plus cher, environ 850 $ aujourd'hui sur ce même site. Avec un vol interne Hanoï /Saigon vous devriez arriver à un prix modéré (80$). http://vietnam-airline.org/?gclid=CjwKCAjw9O3NBRB3EiwAK6wPTwe1DjCXbMwDtGLhIH1x7U-IWiwPOqOztZkVgScpyPeuIdh4OIMwKhoCNmcQAvD_BwE

Plus vous attendrez plus les prix grimperons , vous partez en pleines vacances de Noël...
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
TH Thiisa Regular ·
Merci mais je viens de cliquer sur le lien et rien vu à ce prix. 1er tarif 776e aller, 866€ retour ce qui fait 820e par personne . De plus pour un départ de Paris nous devons rajouter au moins 300e de frais sans parler du temps de transport donc ça nous revient bien plus cher que les vols au départ de Lyon. Bonne journée
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour,

Sur le site de Vietnam Airlines vous avez des vols Paris Hanoï à 643 $, pour vos dates Pour Saigon c'est toujours plus cher, environ 850 $ aujourd'hui sur ce même site. Avec un vol interne Hanoï /Saigon vous devriez arriver à un prix modéré (80$). vietnam-airline.org/...4OIMwKhoCNmcQAvD_BwE

Plus vous attendrez plus les prix grimperons , vous partez en pleines vacances de Noël...

Bonjour, les billets pour PAR-SGN sont aux mêmes prix 645€, pas la peine d'ajouter un billet supplémentaire. Le LYS-HAN à 700€ Billets à prendre directement sur le site de la compagnie

AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour Nadège,

Oups, je suis allée sur le site mais n'ai pas trouvé , vu, ce prix pour Saigon même economy save[:/]...je n'ai pas les yeux en face des trous ce matin, Je vais prendre un bon café et mettre mes lunettes[;)]. Merci de ce corrigé.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
NA NadegerFERM Veteran ·
[;)] moi j'ai mes nouvelles lunettes !! Trop facile avec elles Bonne journée
TH Thiisa Regular ·
Bonjour STOP STOP on arrête ces délires. Quand je dis que j'avais à 750e c'était du LYON HANOI AR. Du 700€ AR c'est du grand n'importe quoi. Cet imprim écran ne correspond en rien à mon message. J'ai précisé précédemment qu'un départ de Paris ne m'intéressais pas et où est le retour de ce vol?? Merci de répondre lorsqu'il y a quelque chose de pertinent à dire.
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour STOP STOP on arrête ces délires. Quand je dis que j'avais à 750e c'était du LYON HANOI AR. Du 700€ AR c'est du grand n'importe quoi. Cet imprim écran ne correspond en rien à mon message. J'ai précisé précédemment qu'un départ de Paris ne m'intéressais pas et où est le retour de ce vol?? Merci de répondre lorsqu'il y a quelque chose de pertinent à dire.

Bonjour, keep calm l'erreur est humaine, effectivement c'est le prix de l'aller, mes nouvelles lunettes ne sont si efficaces, voir nulles Pour se faire pardonner on va mieux chercher[;)] mais pitié nous dispute plus ici c'est un forum d'entraide
AS Asia7 Globetrotter ·
Re Bonjour,

Délire, du grand n'importe quoi, quelque chose de pertinent à dire....[:/]

C'est marqué OU que vous partez de Lyon? Si clairement exprimé nous aurions compris!

On vous renseigne en toute amabilité si en plus on doit lire entre les lignes....et se faire envoyer paître parce que çà ne vous convient pas....[:/] Vous risquez à ce train de poursuivre vos recherches seule ou ailleurs!

Bonne journée
SO Softhard Veteran ·
Sur le site de Vietnam Airlines vous avez des vols Paris Hanoï à 643 $, pour vos dates.. vietnam-airline.org/...4OIMwKhoCNmcQAvD_BwE

C'est une agence de voyage : - sortez le boulier pour faire l'addition [;)]

- -

Sur vietnamairlines.com, le prix est : wl-prod.sabresonicweb.com/....html?execution=e1s1 - -
AS Asia7 Globetrotter ·
Oh, merci Softhard... Je trouvais la configuration différente mais je confesse ne pas avoir avoir cherché plus loin. J'aurai mieux fait de m'abstenir[:/].

Belle soirée à vous Fabienne

You might also like