Billets d'avion: ville de départ en Amérique Centrale la moins chère vers Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonjour à tous,

Je recherche le "trajet" le moins cher vers Cuba, avec mon amie nous souhaitons passer plusieurs mois en Amérique centrale entre début Octobre et fin Janvier et donc nous avons le choix sur le trajet, j'ai trouvé des vols aux alentours de 250€ en partant du Mexique, du Costa Rica ou de République Dominicaine et plus du double en partant de Porto Rico ou du Panama.

Nous arriverions du brésil et souhaiterions remonter en mode backpack en passant par chacun des Pays que j'ai mentionné, le billet à destination et en partance de Cuba allant certainement représenter une bonne partie du budget prévu je suis preneur de tout conseils sur le sens de notre circuit pour arriver au moins cher possible ;)

Merci !!
AM Americas Veteran ·
Apparemment le vol le moins cher et le plus court est proposé par Cubana de Aviacion entre Cancun (Mexique) et La Havane. L'aller simple est au tarif de 263 USD soit environ 205 €, le trajet durant 1h20 et le vol étant réalisé avec un Airbus A319. Les low cost sont rares en Amérique Latine et encore plus rares pour les liaisons avec Cuba.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
BA Bairrovoyage Veteran ·
Bonjour,

Oui, c'est soit Cancun ou Panama City (vol COPA)

chris
MR MrikMrik ·
Merci pour vos réponses,

J'arrive donc a la Havane de Saint Domingue pour 240€ (COPA) et repart vers Cancún our 182€ (CUBANA), j'avais trouvé un A/R de Cancún a 270€ mais ça ne m'arrange pas.

L'autre gros morceau du trajet sera Rio vers Saint Domingue avec la GOL, merci beaucoup Chris et merci Philippe
JU Juanito8964 Regular ·
A vérifier si le vol de la COPA "St Domingue / la Havane" fonctionne toute l'année !! Dommage de ne pas faire "St Domingue / Stgo de Cuba" et ensuite remonter vers la Havane pour suivre votre périple, ce vol est réalisé par la Cubana et/ou Aerocarribean, sûrement pas le vol le moins cher mais à passer par Cuba, autant traverser d'est en ouest, c'est juste une idée !!

Juanito

Similar discussions

You might also like