Billets de continuation pour frontières terrestres en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
De Tokyo, on arrivera a Bangkok avec un A/R 215euros valable 7 jrs. deja est ce qu' on obtiendra un visa d' un mois ? On bazarde le retour et passe dans l' ordre les frontieres terrestres sud Laos nord Vietnam sud vietnam pour le Cambodge re Thailande Malaisie (payant ?) Indonesie sumatra

On prendra les visas dans les consulats des pays precedants Est ce qu' on risque nous demander a un moment ou a un autre un billet retour ?

Pour 2 mois en indo A/R air asia jakarta/KL ou denpassar/KL vous parrait elle la meilleur solution ?

YA bon ! ca se rapproche ! Francois
KH Khrapka Veteran ·
Salut,

Tu auras un visa 1 mois a l'entree en Thailande.

Je n'ai jamais entendu parler d'une demande de billet d'avion retour lors d'un passage d'une frontiere terrestre.

Bon voyage🙂
TH Thuan Globetrotter ·
comme khrapka un mois ; et c'est très bien que d'avoir un retour au moins tu n'a aucune explication a donner a la police de l'imigration ; bonne route
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
GU Gunzu Regular ·
Bon me voila rassure pour l' arrivee a bangkok.

mais depuis j' ai cru lire que ca coincait pour l' entree en indonesie. Il va falloir que je prevois une sortie du pays par avion avant d' y rentrer.

Qu' en est il des autres pays ? Vos experiences me seraient utiles. A vos claviers !

Francois
GU Gunzu Regular ·
hem, bon je reformule ma question. pour les pays cites plus haut, est ce qu'on risque nous demander un billet de continuation aux postes frontiere terrestre ou dans les consulats pour l' obtention des visas ?

merci, francois
JP Jps692 Veteran ·
jamais rien demandé aux frontiéres terrestres vietnam, laos, cambodge thailand
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
GU Gunzu Regular ·
Tres bien JPS, mais je vais aussi faire les visas longues duree dans les consulats. La aussi, ils s' en foutent ?

ENsuite, reste a voir pour la malaisie peninsulaire et l' indonesie.

Qui est passe par ces frontieres ?

Francois

Similar discussions

You might also like