Billets LAN via agence Cocha: payer de France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Je tente de réserver des billets d'avion LAN Santiago-> Punta Arenas A/R via le site de l'agence Cocha dont j'ai eu de bons échos.

Cependant je suis embêtée car j'aimerai payer directement de France par carte ou par virement, en effet j'arrive à Santiago le matin et je vais à Punta arenas l'après midi je n'ai pas le temps de passer à leur agence à Santiago.

Pour ceux qui ont déjà utilisé cette agence Cocha, comment avez-vous réglé? Autrement, il y a t'il une autre agence par laquelle je pourrais réserver et payer directement de France?

Je suis ouverte à tout sauf à payer directement sur le site de LAN qui fait des prix exorbitants pour les touristes français.

Merci à tous !!!!😉
TI Tigroudemvd Veteran ·
Sky Airlines dessert également Punta Arenas (PUQ) au départ de Santiago, et vous avez également une agence Cocha a l'aéroport de Santiago (SCL) au niveau départ (troisième étage chilien car il n'y a pas de 0, près de la porte 3) ouverte 24/24.
Prochains vols :
AU Audreyals11 ·
Sky Airlines dessert également Punta Arenas (PUQ) au départ de Santiago, et vous avez également une agence Cocha a l'aéroport de Santiago (SCL) au niveau départ (troisième étage chilien car il n'y a pas de 0, près de la porte 3) ouverte 24/24.

Effectivement la compagnie Sky Airlines est plus intéressante mais leurs avions partent le matin pour Punta Arenas alors que nous arrivons vers midi.

Merci pour l'information je ne savais pas que Cocha avait une agence à l'aéroport c'est pratique, Après contact avec eux la seule façon de régler par carte est de payer sur place à l'agence, De plus ils imposent un délai maximum de 72h entre la réservation et le paiement ,

Donc si vraiment nous n'avons pas d'autres solutions via une autre agence en ligne chilienne, nous prendrons des billets pour punta arenas le jour même à l'agence de l'aéroport

Merci! 🙂
TI Tigroudemvd Veteran ·
J'espere avoir pu vous aider, c'est vrai que ce n'est pas évident, Punta Arenas n'est pas reliée toutes les demi heures comme certains vols en Europe, vous partez quand si cela n'est pas indiscret, attention a certaines périodes ou le remplissage est plus fort comme en décembre/janvier ou certaines vacances scolaires comme a Pâques, mais c'est vrai que cela peut être une excellente option le jour même et payer moins cher par exemple en semaine que le week end

Bon voyage au Chili et profitez bien
Prochains vols :

Similar discussions

You might also like