Billets pour le premier vol de l'A380 sur Singapore Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour je sais que Singapore Airlines va être le première compagnie a utiliser l'A380 mais j'aimerais savoir quand la compagnie va le recevoir et comment faire pour connaitre le date de l'ouverture de la réservation sur le 1er vol de l'A380. Merci
MI Michelzen Globetrotter ·
Je pense les 1er vols sont réservés (sous forme liste attente) depuis longtemps, a verifier avec Singapore Al c'est le plus sur !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CH Chriswilliam Veteran ·
Bonjour je sais que Singapore Airlines va être le première compagnie a utiliser l'A380 mais j'aimerais savoir quand la compagnie va le recevoir et comment faire pour connaitre le date de l'ouverture de la réservation sur le 1er vol de l'A380. Merci

faudrait que tu fasse une inscrition sur leur site que voirci pour être pouvoir être tenu informé :

http://www.a380.singaporeair.com/....
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
AI Airfab ·
L'A380 sera livré à Singapore Airlines en Octobre 2007. Je suppose donc que le premier vol est prévu pour cette période !
Pour moi l'inspiration vient du ciel !
B1 B1kuby53 Veteran ·
Bonjour! Je tiens a vous annoncer que l'Airbus a 380 sera livre a Singapore Airlines le 15 octobre 2007 et effectura son premier vol commercial le 25 octobre 2007 de Singapour a Sydney. Merci d'avance. Maltchinski Felix.
LA Laxcdghkg Regular ·
je ne pense pas que cela soit un scoop

les places seront vendus sur ebay
Les cons ça ose tout, même de prendre AF...
RA Rains091 Veteran ·
Ca c'est clair, c'est pas un scoop, cela fait quelques temps qu'on en parle maintenant!
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
IE Ienien Regular ·
C'est vraiment pitoyable 😕

Il me semble que des prix figés à l'avance et des billets nominatifs avec un tirage au sort serait le plus judicieux! Je suis certains que certaines personnes vont achetées des billets juste pour s'enrichir alors que des passionnés d'aviation ne pourront même pas se le payer
- ien_ien -
ME Merlion Regular ·
Pour ton info, les fonds recoltes pour le vol eBay sont reverses a des organisations caritatives singapouriennes et australiennes. Pitoyable tu dis?

Quant aux passionnes d'aviation, va donc faire un tour sur Flyertalk, le temple des passionnés d'aerien civil sur Internet et tu te rendras compte dans le salon SQ que le pouvoir d'achat (et de bid!) de certains passionnes de SQ est largement superieur au PIB suisse... On peut etre grand passionne d'aerien et avoir les moyens de bidder sur des billets en SQ Suites!
Uniquely Singapore...
ME Mercator Regular ·
Pour ton info, les fonds recoltes pour le vol eBay sont reverses a des organisations caritatives singapouriennes et australiennes.

Et française ! (Médecins Sans Frontières).
"Sur le moyen-courrier, nous étions en dehors du marché avec un produit trop haut de gamme." PHG, La Tribune, 18/11/2010.
RA Rains091 Veteran ·
De plus, apres ce qu'on dit mes collegues, je tiens a rajouté que l'enchere est nominative. Si c'est toi qui encheris, le billet est à ton nom!
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
RA Rains091 Veteran ·
Clair, donc bon, sachant que tous les fonds sont reversés a des associations caritatives, le vol sera operé à perte.. Heureusement qu'ils font pas cela pour tous le mois de novembre.. 😉
IE Ienien Regular ·
Merci d’éclairer ma lanterne, mais même si l'intention est louable, il y a aura quand même des enchères ce qui veut dire que les billets vont probablement s'acheter au dessus du prix public. Comme tu le dis si bien, certaines personnes passionnées d'aviation sont prêtes à mettre de grosses sommes d'argent, ce qui va profiter à ceux qui ont les moyens (eco, business et affaire confondus) alors comment font les autres ??? Les passionnés ne choisissent pas Singapore Airlines mais l'exclu du premier vol commercial même si je pense que cette compagnie peut orgueilleusement prétendre être parmi les meilleurs voire la meilleure
- ien_ien -
ME Merlion Regular ·
Comment font les autres? Et bien ils attendent la mise en service commercial... Si un passionne peut mettre l'equivalent de 15 000 EUR pour se payer une SQ Suite sur le 1er vol public, qui en subirait le prejudice? Un autre passionne au meme pouvoir d achat! Car je te rassure, aucun passionne d'aerien qui ne vol qu'en First ou Business ne mettrait une somme inconsideree pour voyager en eco, meme sur le 1er vol 388 aussi mythique qu'il puisse etre! Il y a aussi une question d'image: imagine la discussion entre 2 banquiers JPMorgan autour de la Fountain of Wealth a Singapore: 'J'ai bidde a 30, 000 SGD en First pour le vol inaugural du 388' / 'et bien moi j'ai aussi bidde 30, 000 SGD mais pour l'eco comme ca je suis assure d'avoir ma place!', et bien il passera pour un con! Pour les passionnes fortunes que tu sembles decrier, mieux vaut bidder 30, 000 la First et ne pas avoir de place que de bidder 30, 000 l'eco et d'etre assure de faire le vol! Question d'image! Ainsi va le monde... Ne t'inquiete donc pas, les passionnes a petits moyens ne se feront pas voler les places d eco par les passionnes fortunes!
Uniquely Singapore...

Similar discussions

You might also like