Billets pour les restaurants en Martinique?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour !

Les vacances approchent ! Nous partons en Martinique en Septembre et j'ai une question toute simple : nous avons pris une formule avec uniquement le petit déj car nous souhaitons bouger au maximum et aller dans un max de restos différents, mais prennent-ils les tickets resto ? Car si ce n'est pas le cas ça ne sert à rien que je les conserve jusque là!![:P] Merci pour vos réponses...
JO Joaline Veteran ·
salaut

La MARTINIQUE est un département français

la même législation s'applique ici tout comme la HAUTE-GARONNE - LE cher - Le NORD PAS -DE CALAIS ou autre

sommes sous les tropiques certes - mais juridiquement et administrativement c'est comme sur le continent

bonne vacances
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
PR Prune59 ·
Bonsoir,

D'après ce que j'ai pu apprendre, les tickets resto sont en effet normalement acceptés tout comme en métropole, mais on m'a dit que peu de restos les prenaient en Martinique...

Merci...
DK Dkomputer ·
Même avis : ils ne sont vraiment pas souvent acceptés.
15 Jours au Paradis en Martinique Bahia Principe Bavaro Cadre photo numérique à faire soi-même

You might also like