Bonsoir à tous,
Après avoir lu tout et son contraire, j'ai besoin de vos conseils : on part à 2 en Mongolie fin août / début septembre pour 1 mois et on hésite entre un billet Paris / Pékin - Oulan Bator et un Aller/retour Paris / Oulan Bator.
D'après ce qu'on a retenu, il est impossible ou très cher de réserver le train Pékin / UB depuis la France.
Est-on "sûres" de trouver des billets en arrivant à Pekin, en compartiment ou couchette molle, à cette période ? Ou ça relève du miracle ?
Merci de vos retours et bonne soirée.
Original post
Partir pour retrouver la vue...
Costa Rica (2004) - Maroc (2005/06/07/08) - NewYork (2007) - Irlande (2008) - Vietnam + Cambodge (2009) - Dubaï (2009) - Tokyo (2009) - Croatie (2010) - Hawaii (2011) - Thaïlande (2012) - Rome (2012)... 2013 : Montréal et la Mongolie (via Pekin ?)
Costa Rica (2004) - Maroc (2005/06/07/08) - NewYork (2007) - Irlande (2008) - Vietnam + Cambodge (2009) - Dubaï (2009) - Tokyo (2009) - Croatie (2010) - Hawaii (2011) - Thaïlande (2012) - Rome (2012)... 2013 : Montréal et la Mongolie (via Pekin ?)








