Salut a tous
je suis, apres 5 semaines d Inde, arrive a Bangkok pour y faire quelques visas, et notamment celui du Myanmar ( d ailleurs si vous le faites depuis Bangkok, bien venir a partir de 6 h du matin, et non pas kles 9h officielles, ca sera trop tard....). Nous pensons y partir d ici 4 jours.
Est il possible de dormir chez l habitant ? normalement officiellement non, mais bon j ai entendu dire que c etait possible, mais ceux qui mont dit ca etaient pasurs... donc si certains l ony fait, comment faire...?
Ca permettrait notamment de shunter les hotels de l Etat.
Merci pour les infos
Original post
robinio








