Compagnie pour le vol Paris-Rangoon?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
en effet je recherche bien sur le - cher mais aussi sans perte de temps pour faire le trajet paris-rangoon en mars . j'ai lu qu'il faut faire paris -bangkok puis bangkok -rangoon avec une compagnie asiatique que je ne trouve pas . pouvez vous me donner la clé? merci
NE Necuidaz Regular ·
Salut,

Prendre Air asia entre BKK et RGN.

Bon voyage.
AS AsianPat Veteran ·
__ j'ai lu qu'il faut faire paris -bangkok puis bangkok -rangoon avec une compagnie asiatique que je ne trouve pas . pouvez vous me donner la clé? merci __

Exact. La compagnie, c'est Air Asia. www.airasia.com

Plus tôt tu réserves ce vol Bangkok-Yangon, moins c'est cher. Je prendrai ce vol dans 3 semaines. Réservé fin novembre. Moins de 80 euros.

Il y a aussi la THAI mais c'est beaucoup plus cher. J'ai AUSSI pris ce vol en février dernier. 237 euros.
Pat.
QU Quiqui ·
merci de l'info et bon voyage / j'y serai le 14/03 . je n'ai pas encore travaillé le parcours . si tu as qq points forts à signaler merci encore
QU Quiqui ·
merci ausi de l'info et bien sur si tu as des points forts sur place je suis preneur cordialement
KI Kineger61 Veteran ·
salut; je crois que Quatar Airways a (avait?) une ligne Paris -Doha-Rangoon depuis l'agrandissement de l'aéroport de Rangoon sans passer par BKK
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
BR Breiz29 Veteran ·
Bonjour si tu veux des infos pratiques sur la Birmanie va sur le blog http://bzhjean.skyblog.com jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
VI Vipassana Regular ·
La cause incriminee etant la carence en passagers puisque peu de temps apres le soulevement.
Comme c'est beau la vie errante: Pour pays l'univers, pour loi sa volonté. Et surtout la chose énivrante: la Liberté ! la Liberté ! (Henri Meilhac (1831-1897) & Ludovic Halévy (1834-1908).
QU Quiqui ·
merci j'ai trouvé . salut

You might also like