Bonjour Christiane.... laisses decouvrir la Birmanie a ton fils, il en reviendra enchanter, juste un petit conseil...particulierement s'il est un peu aventurier, qu'il se renseigne toujorus avant de sortir des zones "courantes", car c'est a ce moment la que ca peut degenerer avec une police/armee qui est aur le qui vive et qui ne fera pas trop de difference, sinon, c'est justement un des pays les plus sur d'asie pour s'y promener tranquillement, le nord est plus delicat encore et donc toujours bien demander les autorisations avant de se lancer !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)