Je crains un peu un "petit" bateau, dans un pays peu rodé au tourisme. Impossible de trouver des photos ou des retours d' expérience liés à ce bateau sur le net Merci à ceux qui ont fait ce parcours (ou ceux qui ont passé 4 jours, repas et nuits sur un bateau de 10 cabines sur l' Irrawaddy) de me donner leurs impressions. Désolé de vous brusquer mais je souhaiterais une réponse urgente car option à prendre après demain
Cordialement Bons voyages à tous Chris








