Délai d'obtention pour le visa birman?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je pars en Birmanie le 11 Mai et commence à me réveiller pour le visa...du coup, gros coup de flip', j'ai l'impression d'etre mega à la bourre Pouvez vous me dire de combien de jours est le délai pour le visa birman? est il utile de passer par Action Visas pour etre sure de l'avoir plus rapidement?

Merci de me dire ce que vous en pensez!

Marion
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour à tous,

Je pars en Birmanie le 11 Mai et commence à me réveiller pour le visa...du coup, gros coup de flip', j'ai l'impression d'etre mega à la bourre Pouvez vous me dire de combien de jours est le délai pour le visa birman? est il utile de passer par Action Visas pour etre sure de l'avoir plus rapidement?

Merci de me dire ce que vous en pensez!

Marion

Bonjour!!!!

Je ne peux pas te répondre car je n'habite pas en Allemagne, mais ici en France, je te dirai que tu as le temps encore!!! Sinon, nous avons nous aussi des organisations qui se chargent de l'optention de ton visa moyennant une rémunération!!!

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
MA Marion51 ·
Hello! Merci de ta réponse! Je suis certes en Allemagne mais je le fais faire en France! Penses tu que ca serait mieux de passer par ce genre d'organismes? ils sont plus rapides que l'ambassade? Merci!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Penses tu que ca serait mieux de passer par ce genre d'organismes? ils sont plus rapides que l'ambassade?

plus rapide que l'ambassade???? cé eux meme qui redige les visa!!! en passant par les sociétés de service ca t'evite les tracasseries mais cela ne va pas plus vite
MA Marion51 ·
ahahah! oui je me suis mal exprimée... mais tu as compris ce que je voulais dire!
NA Nanig2 Regular ·
Hello ! en passant par l'embassade ça prend une bonne semaine c'est tout ! Cordialement.N.
;)
CH Chestnut ·
Bonjour,

Je viens de recevoir mon visa hier alors que j'avais envoyé le courrier il y a trois semaines (je suis à Marseille et j'ai tout fait par courrier).

Les birmans ont 10 jours de congés pendant cette période pour cause de nouvel an.

Le délai est 5 jours affiché par l'ambassade et je pense qu'il est respecté.

Mais 5j + 10j + 4j A/R = on est dejà à trois semaine et à la base je devais partir demain donc on peut pas faire plus limite.

Alors j'avais fait une jolie lettre à l'Ambassadeur qu'on était dead de chez dead line.

Mais si t'es sur Paris, tu peux aller directement sur place et cela ne prendra que 5 jours. Je ne vois aucun intérêt à passer par les sociétés de service.

J'ai le formulaire sur mon PC, je peux te l'envoyer.
OL Olivier06 Regular ·
Bonjour,

De mon coté j'ai envoyé mon courrier(LR) le 16/11 et quand je les ai appelés ils m'ont donnè le 05/12 comme date d'expédition ce qui fait 3 semaines en tout ... si tout se passe bien.

Bonne journee, Olivier.
Puissiez vous trouver de l'eau et de l'ombre. Same same but different

You might also like