Original post
Bonjour amis voyageurs
Savez-vous s'il est possible en ce moment de rentrer et de voyager au Myanmar en passant par Ranong. On m'a dit que non, qu'il faut payer un visa beaucoup plus cher ou alors le demander a BKK et prendre l'avion jusqu'a Yangoon.
Que savez vous a ce sujet, aux dernieres nouvelles?
Merci









