Festival du Nouvel An chez les Nagas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Le traditionnel festival du Nouvel An Naga célébré cette année dans le village reculé de Lahe au nord de la région de Sagaing n'a attiré 13 touristes étrangers, peut-on lire dans le Myanmar Times. Bien moins de visiteurs que les années précédentes. Le festival a eu lieu du 12 au 16 janvier et a attiré six touristes en provenance de Thaïlande, deux de France, deux de la Belgique, deux en provenance des États-Unis et un en provenance du Chili - ainsi que huit voyageurs locaux. Un endroit reculé qui fait rêver, mais qui nécessite une autorisation et l'achat d'un package tour auprès d'une agence. Si ça vous intéresse pour l'an prochain, faites des économies. Le package tour (5 jours et 4 nuits) organisé par Yangon Voyage Diamond Palace et la Tour Société a coûté 1500 $ pour les étrangers et les 600 000 kyats pour les locaux, comprenant le voyage en avion aller-retour, le transport de Hkamti à Lahe, repas et hébergement dans des huttes traditionnelles Naga, construites avec des matériaux locaux. Avis aux amateurs...
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
LO Lobo Veteran ·
Bnjour Christophe Ou es-tu ? Quand repars-tu ? Il y a 2 ans environ j'avais vu un Reportage à la Télé sur le Festival NAGA, et j'avais eu très envie d'y aller.Mais vu les prix pratiqués , nous avons laissé tomber.Dommage. Si un jour les prix baissent , pourquoi pas . Fin octobre, nous avons assisté à la dernière semaine des FETES du LAC INLE.C'était superbe. Nous en avons profité pour passer une journée sur le LAC SANKAR avec un Guide PAO. Nous étions vraiment tout près de LOIKAW. Je sais que tu envisages d'y aller, alors si tu as des infos récentes je suis preneur. Au lieu de le faire en voiture par KALAW ce serait génial de le faire en bateau à partir de NYAUNGSCHWE. Notre prochain voyage sera sans doute pour Janvier 2012. Il serait possible de descendre la CHINDWIN de KALEWA jusqu'à MONYWA .As-tu des infos ? Au plaisir de te lire LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
FA Fanch6969 ·
plus d'infos sur le forum où on réfléchit...
LO Lobo Veteran ·
Je suppose que BLUE SKY c'est toi.....
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
FA Fanch6969 ·
peut-être peut-être pas aucune importance

Similar discussions

You might also like