Agence Air Bagan à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, je souhaite booker mes billets (4) vols intérieur air bagan avant de partir afin de pouvoir payer en CB. J avais tout d abord reservé sur air yangon mais suite à l'interdiction de vol de celle ci depuis decembre dernier, ma demande a été tansmise à air bagan ?? Les vols ne sont pas au meme heure mais cela peu à peu prés coller. Bref, il semble y avoir une agence sur paris au 10 rue de la paix mais le numero de tel donné sur le site (0142866651) ne donne rien (pas de sonnerie, echec d appel). quelqu un connait il un autre numéro ou peu on se déplacer ? Merci de m'en dire plus sur la procédure et si possible sur la compagnie. En finissant mon texte, je m appercois que je ne suis pas dans la bonne rubrique ...l habitude !!! je vais essayez de déplacer ma requete merci d avance pour vos réponses
may pen ray...enjoy your life
SO Somatheeram Regular ·
En 2008 j'ai eu l'occasion d'acheter des billets d'avion pour la Birmanie voici les coordonnées du représentant des lignes Birmanes à Paris :

Lao Airlines PSA - Europe Lundi, mercredi & vendredi de 14H00 à 19H00 10, Rue de la Paix 75002 Paris France Tel: 01.42.86.66.51 Mob : 06.28.04.30.59 Fax: : 01 40 20 98 98
Pascal
LU Lucirimi ·
Bonjour !

Suite à ton message il y a certes plus d'un an, avais tu trouvé une solution .... car je souhaite réserver directement par Air Bagan et j ai trouvé le même contact...

Je te remercie !

Lucie

Similar discussions

You might also like