PS: que me conseillez-vous à Chiang Mai
Birmanie: langue thai parlée?
by Valaisan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Jevais 2 fois l'an en Thaïlande et je parle le Taïe basique, et dans une semaine après 5 jours à Chiang Mai je pars en Birmanie, est-ce qu'ils comprennent le Thaï ou on se débrouilleras en Anglais, Merci pour vos réponses et tout bon dimanche.
PS: que me conseillez-vous à Chiang Mai
PS: que me conseillez-vous à Chiang Mai
Bonjour,
A la frontiere, avec Thailande, il y a les gens qui comprennent la langue thailandaise.Mais pour le reste, que les guides, parlant thailandes vous communiqueront en Thai.
Bon voyage,
zaw
quant l'ami Claude parle de langue il veut également dire palais .. c'est un peut l'expert en cuisine du monde . de VF ..
es que tu vas proposer c'est excellent plat birman .. qui est le serpent au curry ?
ton anglo vaudois feras l'affaire en Birmanie ne t'inquiète pas .
es que tu vas proposer c'est excellent plat birman .. qui est le serpent au curry ?
ton anglo vaudois feras l'affaire en Birmanie ne t'inquiète pas .
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
Merci pour vos commentaires, existe t'il un lexique sur le net avec les mots basics bonjour, merci etc ou quelqu'un peut t'il me les ecrire phonéthiquement
merci et bonne journée
Merci Clavdia,
C'est exactement ma philosophie et les gens sont touchés quant on s'intérèsse à eux 🙂
svp comment on dit merci en vaudois ? 😉
Hey Thuan... il faut revoir ta géo... Son pseudo est "Valaisan" donc, il n'est pas vaudois.
En valaisan, bonjour se dit: "J'ai soif" 😉...Le Valais étant entre autres le pays du pinard...
Hey Thuan... il faut revoir ta géo... Son pseudo est "Valaisan" donc, il n'est pas vaudois.
En valaisan, bonjour se dit: "J'ai soif" 😉...Le Valais étant entre autres le pays du pinard...
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
Log in first, then come back to this page.








