Myanmar: guesthouse près de la pagode Shwedagon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour tout le monde,

Juste une question pratique: j'arrive a Yangon le vendredi soir a 21 heures, je souhaite loger pres de la pagode Shwedagon. Auriez-vous des adresses de guesthouse pas trop cheres?

Merci d'avance

Frenchgirl
CH Christof Regular ·
Salut,

Désolé, je ne connais pas d'adresse, à prix correct, à proximité de cette splendide pagode. En revanche, tu peux te rabattre près de la pagode Sule, moins belle c'est sûr, mais dans un hôtel qui vaut le coup : l'Okinawa Guesthouse, à 12 dollars la chambre. A toi de voir... Christophe
HE Heleneb Regular ·
salut

je reviens de Birmanie, il y a un hotel prés de la pagode Shwedagon ( 5mn à pied ), c'est le golden city hotel, il est super 10 $ grande chambre avec frigidaire, PDJ inclus, tu peux les contacter par mail, et ils vienent te chercher à l'aéroport avec un panneau à ton nom ( 5 $ ). ils sont super sympas, te proposent toujours des plateaux de fruits à l'hôtel, le seul inconvénient c'est que l'hôtel est situé un peu loin du centre ville, 20mn à pied. je rechercherai leur mail

pour le lac Inlé, une super adresse : le primrose hotel, 10 $, un grand bungalow avec une terrasse, et le restaurant min min, des pâtes fraîches fait maison, et le fire wood pizza, supers bonnes

je regarderai chez moi pour les adresses et te les enverrai.

sinon j'ai beaucoup aimé la Birmanie surtout pour la population, le paysage de Bagan est vraiment beau, le lac Inlé

faire Inwa, Sagaing et Amarapura en taxi bleu à partir de Mandalay ( 10 $ ), on peut y aller à plusieurs.

A Kalaw, ne pas faire le treck avec Sam trekking, c'eest de l'arnaque surtout avec Tun Tun

A+

helene
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui Dalai¨Lama
HE Heleneb Regular ·
salut

voici le mail du golden city, du centre ville à l'hôtel, c'est 1000 ch en taxi

GOLDEN CITY HOTEL

je ne me rappelle plus l'adresse, je ne trouve plus la carte de visite, demande leurs l'adresse exacte de l'hotel, l'hotel est génial, mais pour se balader au centre ville et aussi sortir le soir, c'est plus pratique de loger en ville mais je n'ai pas eu la même qualité de chambre et d'accueil pour 10$.Sinon de toute façon, le taxi coûte 1000 K pour un aller ville-hôtel.

ne prendre que des dollars, pour les travellers, tu perds trop sur l'énorme commission, et le taux de change avec l'Euro est trop faible.

j'ai 700 photos du Myanmar, tu vois pour moi qui adore photographier les gens, j'ai été au Paradis du photographe, l'un de mes plus beaux voyages surtout pour le contact avec la population, sûr cela aide d'être eurasienne, mais je pense que c'est plutôt la personne qui amène le contact : le sourire est un pouvoir immense

du coup, je me suis offert pour Noël, un appareil numérique--

voici les infos par mail que j'avais reçu de cet hotel USD 10 per room per night for only one person (single room), il y a 2 lits dans la chambre USD 15 per room per night (Standard Room) USD 20 per room per night (Deluxe Room) USD 25 per room per night (Superior Room) Remark: 1. Rates include Breakfast 2. Fully air conditioned with bathroom attached. 3. Daily housekeeping service So you can reserve in here. Moreover, you can tell us which kind of the rooms you like that we can make reserve for you. You can tell us before you come to Myanmar that which of the flight you take, time and date that we can pick you up at the Yangon Airport. Furthermore, we'd like to inform you that it is not possible to use traveller cheque or to get money with creditcard at the moment in Myanmar. We also like to give good inform you that can use Euro or US which of the money you like to bring. So, We all very happy and expect you to see in at the airport and our Golden City Hotel. We look forward to seeing you in near future

Best Regards Win Htut Golden City Hotel bon voyage helene
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui Dalai¨Lama

Similar discussions

You might also like