Myanmar: coordonnées du May Kha Lar Guest House (Mandalay) et du Queen Inn (Lac Inle)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Voici 2 noms de guest house qui ne sont pas dans les brochures sur le Myanmar et bien entendu qui n'ont pas de site web.

Quelqu'un parmi les forumistes ont un courriel ou numéro de téléphone pour les rejoindre s.v.p. ?? Ah oui, j'ai tout lu les forums mais personne ne donne ces détails. Merci
karino pelle
WI Widoo Regular ·
bonjour,

j'ai récemment publié un post spécial ds ce forum Birmanie, donnant toutes les coordonnées du queen inn :)

Ici: http://voyageforum.com/v.f?post=3465438;
Mon blog de voyage Birmanie / Inde du sud de janvier à avril 2010:

toiaussitupeuxlefaire.blogspot.com
KA Karinopelle Regular ·
Merci beaucoup widoo pour l'information sur le Queen Inn.

Je vais sûrement réservé à cet endroit et je vais mentionné que c'est vous qui m'avez donné les coordonnées.

Merci encore....il ne me reste que le May Kha Lar sur Bagan à trouver un émail.
karino pelle
32 321 Veteran ·
May Kha Lar sur Bagan

Pas sûr qu'ils aient un e-mail, mais pour le numéro de téléphone, le LP de 2005 donne le 061-60306 et le 02-6706 (va savoir pourquoi les deux numéros n'ont pas la même forme...).

Ceci dit, ça me semble totalement inutile de réserver dans ce type d'hôtel, qui ne sont jamais complets ces temps-ci. Et puis au moins, sans réserver, si ça ne te plaît pas tu peux aller voir à côté. Car c'est pas les adresses qui manquent à Bagan...

A + 321
200 jours à pied, seul, sans guide, aux confins du Laos : CLIC
KA Karinopelle Regular ·
merci 321 pour l'information.

Le LP de 2009 donne 061-60306 ou le 061-60907. Donc le premier numéro est le même.

Mais je voulais vérifier aussi pour le courriel, mais je crois avoir ma réponse.

merci encore
karino pelle
CE Celine109 ·
Moi, je te conseille le New Park Hotel (chambre clim et douche à 7 USD) à Nyaung U (c'est-à-dire Bagan) si jamais le May Kah Lar ne te convenait pas (c'est à une centaine de mètres environ). Effectivement, la réservation n'est pas indispensable. La saison touristique commence en octobre.
"Le Divers décroît. Là, est le grand danger terrestre" Victor Segalen
KA Karinopelle Regular ·
Merci pour l'info sur le New Park Hotel à Nyaung U.

LP en parle mais je ne m'y étais jamais arrêté sérieusement. Cela m'a permis de faire quelques recherches sur cet hôtel. D'après ce que j'ai trouvé, je crois qu'il est peut-être une classe supérieure au May Kha Lar Guest House. Puisqu'ils ont un site web, je vais faire sortir une cotation de prix.

Merci encore
karino pelle
CE Celine109 ·
La marge de négociation du prix de la chambre dépend de la période où tu y vas! J'ai l'air de dire une évidence, je fais juste remarquer que ce que tu lis dans ton LP n'est pas une vérité intangible. Par ailleurs, sois indulgente avec la présence sur le Web des hôtels. Dans la région de Bagan, la connexion internet est très aléatoire. Il peut se passer des jours sans qu'aucun lien ne puisse être établi. Cela peut expliquer que certains n'y ait pas recours.
"Le Divers décroît. Là, est le grand danger terrestre" Victor Segalen
MI Mistig Veteran ·
Bonjour.

Nous avons séjourné au Teakwood tenu par la mére et la fille, dans une rue calme perpendiculaire à celle qui améne jusqu'au pont qui enjambe le canal. Certains n'avaient pas apprécié l'acceuil un peu "'rentre dedans" des propriétaires. Nous avons eu à faire à la jeune soeur qui il est vrai c'est montré un peu "speed" mais trés sympa et le reste du séjour a été trés agréable. Chambre propre, spacieuse, coupure d'électricité en fin d'aprés midi, terrasse en hauteur ou vous pouvez prendre ptit déj et repas et observer le matin tôt le passage des dizaines moines enfants qui passent pour récupérer un peu de nourriture auprés des habitants. Guest house trés joliment décoré, tout en bois avec exposition de souvenirs de famille, salon de détente sur une terrasse ouverte ou il été agréable de se détendre au calme aprés une journée de ballade Le Queen Inn ne nous avez pas plu: beaucoup trop bruyant et passage continuel des bateaux donc le bruit du moteur fait un rafus, bon acceuil mais cadre de vie .....(c'est un avis qui n'engage que mon ressenti).

Similar discussions

You might also like