Question pour les personnes en partance ou de retour depuis peu du Myanmar : avez-vous réussi à avoir un e-visa ? Est-ce la même chose qu'un visa à l'arrivée ?
Sinon, comment avez-vous fait pour obtenir le visa (j'ai entendu qu'il fallait se présenter en personne à l'ambassade, qu'ils ne traitent plus les demandes par courrier), et en combien de temps l'avez-vous eu ?
Merci !









