Obtention du visa "On arrival" à Yangon (information)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Concernant l'obtention du visa "On arrival" à Yangon, je viens de lire sur le site du Ministère des Affaires Etrangéres et Européennes cette mise à jour.

Dernière mise à jour : le 24 août 2010. La procédure de visas à l’arrivée mise en place le 1er mai 2010 est suspendue à compter du 1er septembre 2010 pour une durée indéterminée.

Pour toutes les personnes qui se rendront en Birmanie après cette date, il serait prudent de prendre son visa à l'ambassade de Birmanie à Paris qui délivre normalement un visa de court séjour touristique pour une durée de 28 jours consécutifs.

Voilà pour l'info.
LO Locosurf34 Veteran ·
VF était au courant depuis le 22 Août mais merci quand même

http://voyageforum.com/v.f?post=3631379

You might also like