Birmanie: prendre le bus le 25 décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Encore une petite question sur notre voyage Birman... :D

On se tate à aller à Mrauk U. Nous avons repéré comment y aller depuis Bagan. (prendre un bus a Nyaung U pour Magwe, puis de Magwe choper le bus qui fait Mandalay-Sittwe et arrêt à Mrauk U)

Cependant, un point important nous taraude... ahah Selon le programme que l'on a mis en place, cela nous ferait prendre le bus le jour de Noël... Est-ce que les bus circulent à cette date? Savez-vous si il y a des fêtes sympa sur Bagan ou autre part à cette date?

Merci!!
NI NinoSoldado Veteran ·
La Birmanie est un pays bouddhiste. S'ils sont assez généreux pour faire du 25 Décembre un jour férié, ils ne vont pas jusqu'à tout arrêter pour la naissance du petit Jesus!

Le seul moment ou les bus ne circulent plus, c'est durant la fête de l'eau (le 4 ou 5 premiers jours).

You might also like