Prix d'une voiture avec chauffeur au Myanmar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour à tous, je suis chez un ami pour quelques jours, et dois partir au Myanmar courant janvier. j'aurais besoin de me faire une idée du prix pour la location d'une voiture avec chauffeur pour 20 jours pour 2 ou 4 personnes. Si vous avez opté pour ce moyen ayez la gentillesse de me dire le prix que vous avez payé. Un ami qui en revient m'a dit aussi que le rocher d'or était en réfection. ?????? Quelqu'un l'a-t-il visité ces derniers temps? Merci de vos réponses pourriez-vous me les adresser à mon adresse e-mail patrick.picheloup@free.fr
Rêves, soleil, dépaysement
MÉ Méjo Regular ·
Il faut compter environ 30 $ par jour (prix août 2005), à vérifier auprès d'un chauffeur-guide en Birmanie. Si tu n'as pas d'adresse va sur mon blog j'ai mis le site du chauffeur-guide que nous avons utilisé pendant 22 jours.
HO Hoch ·
Merci pour ta réponse, mais peux-tu me préciser si le prix est pour une ou deux personnes, si j'ai besoin d'autres renseignements je te contacte 😉

Amitiés Patrick
Rêves, soleil, dépaysement
MÉ Méjo Regular ·
Nous nous étions 3, mais à mon avis c'est le prix d'une voiture avec chauffeur donc pour 1 à 3 personnes en plus du chauffeur.
PI Piloutou ·
😏Bonsoir,

Nous sommes un couple en retraite, amoureux de l'Asie, nous connaissons un peu ( comme des touristes) l'Inde trois voyages le Vietnam, l'Indonésie, et beaucoup la Thailande où nous partons de France le neuf du mois prochain. Nous serions intéressés, pas dans l'immédiat mais plus tard par un voyage en Birmanie. Alors évidemment nous aimerions avoir quelques renseignements supplémentaires sur le budget à prévoir pour un périple comme le votre. En vous remerciant par avance de votre réponse, je vous souhaite en ce dernier jour de l'année une bonne année 2007

Jean et Danielle
IT Itinerant Regular ·
quel pourboire as tu laissé au guide si tu en avais un et au chauffeur par jour ou par personne merci et bonne année
"ne critique jamais une personne avant d'avoir passé une journée entière dans ses mocassins " proverbe indien cherokee
LO Lobo Veteran ·
Bonsoir Nous partons le 04 février pour la quatrième fois en BIRMANIE et pour la troisième fois nous prendrons le même GUIDE CHAUFFEUR. Il faut prévoir : Pour la voiture et son chauffeur 40 dollars par jour et 20 dollars en moyenne pour des hôtels très sympas avec tout le confort. Si vous voulez faire le circuit classique il faut compter au minimum 3 semaines, mais 4 c'est encore mieux, et là vous pourrez voir des endroits moins touristiques. Allez en BIRMANIE c'est le Pays le plus beau de l'Asie du Sud-Est vous ne le regretterz pas. Nous sommes aussi retraités et nous allons en ASIE depuis 31 ans et depuis quinze ans 1 ou 2 fois par an. Si vous avez besoin de tuyaux n'hésitez pas

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
UL Ulysse13 Regular ·
Bonjour,

Je vois qu'a l'heure ou je vous écrit vous êtes déjà en Birmanie et je vous souhaite un excellent séjour. J'aurais voulu avoir des renseignements principalement sur la location de voiture avec chauffeur et sur le fait que je ne sais pas s'il vaut mieux prendre l'avion pour faire des sauts de puce dans le pays ou garder la voiture pendant le séjours (juillet 2007). Nous apprécions beaucoup le contact avec les personnes rencontrées au fil de la route et dans les villages. Peut être pour cela la voiture convient mieux, par contre apparement certaines routes sont coupées et ne sont accesible qu'en avion. Le prix de ces 2 modes de transport n'est pas sans importance.

Merci à vous
Heureux qui comme ...
FL Flamenco11 ·
Bonjour, bien noté prix à la journée. Prenons guide et chauffeur dans petite agence à Rangoun, mais quels pourboires prévoir indépendamment du séjour? Merci me répondre et bonne journée Flamenco11
Flamenco11

Similar discussions

You might also like