Hello Riki,
Je suis actuellement expatrié à Yangon.
Effectivement, le programme des vols intérieurs change assez souvent ici et il est difficile d'être sûr des horaires de départ trop à l'avance.
Passer l'immigration prend entre 15 et 45 minutes et l'attente dépend du nombre d'avions à l'arrivée. A noter : le visa à l'arrivée (procédure en ligne) fonctionne bien mais la procédure étant relativement récente, je recommande la procédure régulière en passant par l'ambassade de birmanie en France.
A noter : les deux halls d'aéroport (domestiques/internationaux) sont très proches l'un de l'autre, ça prend littéralement 3 minutes pour aller de l'un à l'autre (l'aéroport actuel est tout petit).
Il est vrai que l'horaire d'arrivée de votre avion international est proche de celui de l'horaire de départ théorique de votre vol pour Mandalay. C'est une prise de risque, mais pourquoi pas.
Sinon, je vous recommande vraiment de faire escale à Yangon et d'y passer la nuit : vous aurez l'occasion de voir la Paya Shwedagon au crépuscule, ce qui vaut vraiment le détour.
Vous partirez sans doute plus serein le lendemain pour Mandalay.
A propos de Yangon : la circulation est imprévisible, mais la tendance est la congestion permanente. un trajet entre l'aéroport et le centre-ville prend entre 30 minutes et 1 h 30 (6000 khyats environ). Rien ne permet de dire que ce sera plus 30 minutes que 1 h 30 ... Il faut en être conscient. Avant 7 heures le matin, la circulation est plutôt fluide (pour l'instant).
Sur les compagnies aériennes à éviter ici : aucune ne figure en catégorie A (les compagnies les plus sûres). Le personnel des organisations internationales voyage généralement avec Yangon Airways, Golden Myanmar Airlines et Air Manday. Par contre, Air Bagan, KBZ Airlines et Yatanarpon Airlines ne ont pas considérés comme sûres.
Tout est très relatif cependant, il n'y a pas eu d'accidents majeurs depuis décembre 2012 il me semble.
Voilà pour quelques infos utiles.