Birmanie: réserver un hôtel à Taunggyi pour novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je souhaiterais loger 2 nuits à Taunggyi pour la fête des ballons à air chaud, le 11 et le 12 novembre et il y a énormément de monde pendant la fête.Si je prends les hôtels cités sur le Lonely, plus ou moins chers, je ne vois pas de mail pour réserver. Comment faire pour réserver depuis la France sans passer par une agence(à qui il faut acheter d'autres services qu'une seule réservation d'hôtel)et qui me reviendrait trop cher????? Si quelqu'un y a logé merci de me donner les coordonnées Laura
" Mieux vaut vivre tous ses rêves que rêver toute sa vie "
LU Lukmee Globetrotter ·
il faut passer par une agence basée en asie et ayant un moyen de paiement en France ( pour éviter les frais bancaires trop élevés) car en birmanie un hotel correct se réserve et se regle d'avance quant il s'agit d'une période de festival

je ne vois vraiment pas d'autre solution car vous devez dune part pouvoir communiquer pour réserver, d'autre part trouver le moyen de regler votre réservation AVANT

comme de plus je suppose que vous voulez un hotel pas trop cher donc ou n'existe aucun moyen de communiquer en direct ( que ce soit email voire meme fax ) quant on sait ce que coute une simple licence de telephone portable en Birmanie, on comprend Il faut faire avec les avantages et les inconvenients du pays, surtout a Taungyi qui n'est pas l'endroit le plus fréquenté par les étrangers
CL Clavdia Veteran ·
voir le lien : http://www.karaweiktours.com/hotballoon-moreinfo.htm

tu trouveras peut-être des informations qui te conviendront.
SA Satu Veteran ·
Dans les moments de hautes fréquentations touristiques, je suis passé par Ananda Travel. Super efficace. C'est une agence très responsable. Sinon, i n'y a pas vraiment besoinde passer par une agence pour faire un parcoursnormal.
LA Laura Regular ·
Salut, Je vois que tu as déjà utilisé les services d'une agence (ponctuellement au cours d'un voyage) est-ce qu'ils acceptent de s'occuper seulement d'une réservation d'hotel? ou est-ce que ça ne les interesse pas? Laura
SA Satu Veteran ·
J'avais réservé une chambre à Bago et au Rocher d'Or avec Ananda Travel, ils ne m'ont rien demandé d'autre. C'était parfait.
LA Laura Regular ·
Merci Satu et les autres pour vos réponses. Laura

Similar discussions

You might also like