Retour du Myanmar: avis sur les taxis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
A ma grande surprise, les taxis birmans sont les plus pourris et.............honnetes jamais rencontres de par le monde....!!!

Ils donnent toujours le prix correct (car bien sur on s informe un peu avant de les prendre, mauvaises experiences obligent!), mais si vous etes detenteurs privilegies de sciatiques, lumbagos, hernies et compagnie, .......................Bon courage😉!

En effet on se demande ou sont passe les amortisseurs, rotules, biellettes, sieges, fenetres et compagnie...........

Allez, vu leur gentillesse et leur ethique, on leur pardonne ce desagrement!
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
BA Barbot Globetrotter ·
Ils donnent toujours le prix correct (car bien sur on s informe un peu avant de les prendre, mauvaises experiences obligent!), mais si vous etes detenteurs privilegies de sciatiques, lumbagos, hernies et compagnie, .......................Bon courage😉!

En effet on se demande ou sont passe les amortisseurs, rotules, biellettes, sieges, fenetres et compagnie...........

Bonjour ,

Ils ont pas les moyens ces pauvres gens , rien qu'à voir l'état des routes etc.. c'est pas de leur fautes mais comme tu dis ils sont formidables dans leur honnêteté car ces gens ils sont dans un étau terrible vu de la situation que l'on connaît tous .🤪 J'espère de tout coeur que ce peuple sortira un jour de ce mauvais cauchemar qu'ils vivent depuis des décennies , en 2010 voir cela est inacceptable à nos yeux .

Allez, vu leur gentillesse et leur ethique, on leur pardonne ce desagrement!

A mon avis on a même pas le droit d'y penser , au vu de leur situation indépendant de leur volonté . 🤪 Perso je plaide en leur faveur , comme beaucoup d'entre nous et toi même .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FI Filefish Veteran ·
si vous etes detenteurs privilegies de sciatiques, lumbagos, hernies et compagnie, .......................Bon courage😉!

De bonnes occasions aux "détenteurs privilégiés" pour se faire masser!!!................😇
FL Flamandbleu Veteran ·
De bonnes occasions aux "détenteurs privilégiés" pour se faire masser!!!................😇J avais omis le cote positif de ces desagrements mais je vois qu une amatrice (de massages) a vite rectifie le tir...........🙂
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
LO Lobo Veteran ·
Bonjout TITI

Il faut savoir que pratiquement tous les taxis ont entre 20 et 30 ans et souvent plus de 400 000 kilomètres. Ils sont achetés dans cet état très très cher 30/40/50 000 Dollars. Au MYANMAR on roule à droite, mais tous les taxis ont le volant à droite. Seuls les magnifiques 4x4 du gouvernenment sont neufs et ont le volant à gauche. Depuis 8 ans maintenant nous passons un mois en BIRMANIE et nous nous déplaçons toujours avec le même chauffeur. Si c'est souvent pénible et fatigant nous passons toujours des moments merveilleux.La gentillesse de tous compense les inconvénients.

Bon Voyage à ceux qui partent

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
LU Lubie Regular ·
Good news travel nous propose une toyota de 1972 pour faire mandalay-monywa (en passant par tambodday) le premier jour et le matin suivant monywa-pakokku jusqu'au ferry pour deviner .... 392 dollars ! 🙁
Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
LO Lobo Veteran ·
C'est vraiment n'importe qpoi. Tu n'as pas besoin de réserver par une Agence

Tu trouveras un TAXI dans la rue qui te prendra au maximum 50 Dollars par jour. Bon voyage

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
LU Lubie Regular ·
c'est ce que nous allons faire !😉
Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
EL Eliade Globetrotter ·
Si c'est souvent pénible et fatigant nous passons toujours des moments merveilleux.La gentillesse de tous compense les inconvénients

🙂🙂🙂
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".

Similar discussions

You might also like