Réserver en ligne un vol Yangon-Bangkok sur AirAsia depuis le Myanmar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Savez - vous s'il est possible de faire une réservation en ligne sur Airasia depuis le Myanmar pour un Yangon - Bangkok ?

Merci d' avance
RA Rangoon Veteran ·
Bonsoir, l'an dernier ds un 'cyber-café' à Bagan, j'ai pu faire une résa sur Airasia depuis le pc et payer avec ma carte de crédit . Ca prend du temps, mais celà fonctionne ...

Cordialement

Rangoon
TH Thierro Regular ·
Merci !
TC Tchayé ·
😉 Il y a une agence Air asia à Rangoon près de la gare. Sinon les guest houses peuvent aussi s' en occuper sans problèmes.
on ne voit bien qu'avec les yeux du coeur - Saint Exupéry
FI Filefish Veteran ·
Bonjour, C'est tout aussi valable aujourd'hui. Il est preferable de s'adresser directement a l'agence Air Asia Tres difficile, voir impossible d'effectuer des paiements par carte sur internet depuis le Myanmar!....et pour cause...............!!
IL Ilivic Veteran ·
Attention, l'achat en agence se fait avec une surcharge de $30 ; pour toute modification également. Essayez plutôt de trouver un cybercafé en période creuse. L'achat sur Internet n'a aucun rapport avec l'interdiction bancaire internationale en Birmanie.
FI Filefish Veteran ·
Des expat m'ont informe qu'ils achetent leur billets en agence car le paiement par carte bancaire depuis le Myanmar via internet n'est pas possible........... Cela reste encore a verifier........... As-tu fait l'xperience d'un achat en ligne qui a abouti?
IL Ilivic Veteran ·
Non, je n'ai pas fait cette expérience. Je laisse répondre les autres forumistes ayant changé leur billet en ligne depuis le Myanmar.
AR Arthurtravel ·
Des expat m'ont informe qu'ils achetent leur billets en agence car le paiement par carte bancaire depuis le Myanmar via internet n'est pas possible........... Cela reste encore a verifier........... As-tu fait l'xperience d'un achat en ligne qui a abouti?

Bonjour,

Ces expats que tu cites racontent des noises 😉, on peut payer sur internet, l'embargo bancaire ne va pas jusque là ! J'étais à Yangon en juin 2011... je n'ai pas réservé de billet d'avions mais des nuitées sur le site Agoda (pour Yangon et Bangkok)... cela a parfaitement fonctionné, et à 4 reprises. J'ai utilisé mon vrai numéro de carte, et aussi un numéro de carte virtuel. Par contre c'est sur que l'opération peut être très lente... après 18h (à Yangon), le réseau est saturé. En journée les débits peuvent être tout à fait bons.

AirAsia a une agence au rdc de l'hotel Park Royal... par contre je crois qu'elle est ouverte que le matin. Il y en a une autre à l'aéroport. 🙂

Similar discussions

You might also like