Train de nuit Yangon - Mandalay
by Nanig2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelqu'un pourrait il me dire si le train de nuit Yangon-mandalay circule à nouveau ? Merci. N.
;)
Début juillet, apparemment ce n'était toujours pas le cas!
Non, pas de trains de nuit. Ni dans un sens, ni dans l'autre. De toute façon, ça vaut le coup de faire le trajet de jour. En tout cas en juillet, c'était fabuleux car beaucoup de travaux dans les rizières. Spectacle permanent. Très chouette. Mais trajet fatigant (départ 6h du mat, arrivée prévue à 22h, en réalité il était plus d'1h du mat), même en upper class, pas terrible, autant le savoir. Mais pour moi, aucun regret, au contraire.
bernadette2
Log in first, then come back to this page.









