Train ou bus pour le trajet Yangon-Mandalay?
by Chrisbraut
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
qui peut me donner un avis au sujet d'un trajet yangon-mandalay :train ou bus (je ne désire pas prendre l'avion.)
Voyez sur http://www.seat61.com/Burma.htm
Vous y trouverez horaires et tarifs.
O.K on ne peut plus être plus précis.Merci pour toutes ces infos
Il y a aussi des bus réguliers qui partent de Rangoon
www.descampsjerome.fr
O.K comme je vais certainement prendre beaucoup de bus entre mon séjour birman et laosien je crois intéressant de prendre un train .Merci
j'ai fait ce trajet en train il y a quelques années.
C'est un TGV, train a grandes Vibrations qui met 14 heures pour 300km
mais c'est une expérience à faire, les gens sont sympathiques et souriants.. ça vibre, ça secoue, la lumiere reste allumée toute la nuit, des vendeurs de tout passent dans les allées toute la nuit. Il y a peut-etre des trains de jour aussi... A chaque arret, des vendeurs ambulants montent et proposent à boire ou a manger.
Jippe
mais c'est une expérience à faire, les gens sont sympathiques et souriants.. ça vibre, ça secoue, la lumiere reste allumée toute la nuit, des vendeurs de tout passent dans les allées toute la nuit. Il y a peut-etre des trains de jour aussi... A chaque arret, des vendeurs ambulants montent et proposent à boire ou a manger.
Jippe
merci pour ta réponse , j'espère qu'il y a de l'amélioration !!!!
personnelement, j'ai choisi le bus, cout 10400 kyats acheté la veille en face de la gare railway station
taxi pour gare routière tres éloignée, le taxis ne veulent pas y aller donc nous cédons à 7 dolars, nous partons a 18h30, un peu limite pour le bus de 20h, le pick up proposé face a la gare raillawy partait a 17h
sommes tombée en panne de bus, une heure d'arret en pleine nuit, film bruyant mais bon voyage dans l'ensemble
taxi pour gare routière tres éloignée, le taxis ne veulent pas y aller donc nous cédons à 7 dolars, nous partons a 18h30, un peu limite pour le bus de 20h, le pick up proposé face a la gare raillawy partait a 17h
sommes tombée en panne de bus, une heure d'arret en pleine nuit, film bruyant mais bon voyage dans l'ensemble
Jean-Marc
Log in first, then come back to this page.









