Birmanie: trajet Mandalay - Bagan sur l'Irrawaddy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour,

je prépare mon voyage en Birmanie pour un départ semaine prochaine. Quelqu'un pourrait il m'aider? je cherche désespérément cette info: quels sont les jours de la semaine prévus pour la descente Mandalay a bagan par le speed boat?

Merci Anne
"Qu'est-ce qu'en général qu'un voyageur ? C'est un homme qui s'en va chercher un bout de conversation au bout du monde."  Barbay d’Aurevilly 1808 - 1889
51 51dansleau Regular ·
Bonjour Anne,

Voici un lien qui pourrait t'aider, il me semble que tout y est: http://www.myanmarrivercruises.com/malikha_schedule.php

Je te souhaite une bonne préparation pour ce voyage.

Jean-Pierre.
"Les dunes changent sous l'action du vent, mais le désert reste toujours le même." ("L'Alchimiste" - Paulo Coelho)
AN Anne3120A ·
Parfait! Ma fille a pourtant surfé hier ... nous sommes effectivement en pleine préparation pour un départ mercredi matin, Merci JeanPierre,

Anne
"Qu'est-ce qu'en général qu'un voyageur ? C'est un homme qui s'en va chercher un bout de conversation au bout du monde."  Barbay d’Aurevilly 1808 - 1889
MA Mafee ·
Et bateau lent le mercredi et dimanche (départ à 5h30/6h, arrivée vers 20h30) beaucoup moins cher bien-sûr. Inoubliable pour ceux qui ont le temps... Bon voyage !
AN Anne3120A ·
Merci Marianne,

Nous avons pu les contacter et finalement avons changé notre itinéraire pour s'adapter aux horaires des bateaux, cela sera donc une montée Bagan-Mandalay, plus long, (mais 2 x moins cher que la descente) on est très pressées d'y être!

Anne

Similar discussions

You might also like