Transit de cinquante minutes à l'aéroport de Singapour pour un vol vers Rangoon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Je me pose une question.je veux réserver un vol Paris - Rangoon sur la Singapor airline mais je dois faire une escale à Singapour. J'ai 50 minutes pour "attraper" ma correspondance sur Silkair ou SAL en passant du terminal 3 au 2. Mes bagages sont enregistrés jusqu' à Rangoon . Avez vous tenté cette correspondance? Que se passe t-il si on rate la correspondance ? Ma seconde solution est de me reposer un peu et prendre le vol de 14h.

Merci de vos expériences personnelles.
AY Ayis Veteran ·
Silk air est une filiale de singapore airlines, donc les transits sont assurés et si on vous a vendu cette correspondance c'ets qu'elle est garantie au cas ou vous la ratiez d'avoir un vol avec le prochain depart dans lajournée ou de la prise en charge au cas ou vous devriez patienter jusqu'au lendemain.....

Singapore airlines est le nec plus ultra du service clientele et vous allez vous en rendre compte tres bientot.

Si vous ne connaissez pas singapour, ca serait sympa de pouvoir visiter la ville au moins pour une journée (minimum), je crois que cette possibilité est possible avec singapore airlines de vous laisser 2/3 jour de battements pour la correspondance sans frais supplémentaires

Bon voyage
JU Juchale Regular ·
Bonjour, Ce fut aussi notre souci lors de notre dernier voyage en mars 2009 aussi nous avions préféré prendre l'avion de 14 H ! afin de ne pas stressé car en effet il faut changer de terminal - mais tout est très bien indiqué dans cet Aéroport- où il est vraiment très agréable de flâner !! MAIS il y a la solution proposée par SINGAPORE? C 'est un tour de ville en bus - le R.V. est dans l'aéroport à un comptoir indiqué - il faut juste avoir au moins 5 H De transit - le tour dure 2H et le R.V. était à 1OH - le site de l'aéroport de Singapour donne pas mal d'autres renseignements .
MI Midom ·
Bonjour, Le 24 décembre 2009 j'ai voyagé avec Singapore airlines à destination de Yangon dans les mêmes conditions de transit que vous citez. N'ayez aucune crainte l'aéroport de Singapore dispose de moyens rapides et automatiques (skytrains) pour changer de terminal ce qui prend environ 5 minutes au plus dans votre cas.(ci-joint plan de l'aéroport) Bon voyage. Midom

Similar discussions

You might also like