Vol Singapour - Medan (Sumatra, Indonésie): une heure cinquante minutes de transit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour Quelqu'un pourrait il me dire si 1 heure 50 de transit est suffisant pour récupérer ses bagages , réenregistrer , et prendre un vol avec Valuair pour Medan , sachant que le vol KLM arrive à 15h20 à Singapour et que le vol pour Medan est à 17h10 Je suis également preneuse de divers conseils concernant mon arrivée à Sumatra puisque je n'ai pas encore pris mon billet d'avion pour Medan et que je peux aussi envisager la traversée en ferry pour un autre endroit, mais préférant commencer par le nord de Sumatra , il me semblait que la solution de l'avion était la meilleure

Merci à tous
ZO Zorba Veteran ·
http://www.changiairport.com/in-transit/transit-information

Le cas KLM --> Valuair est expliqué D'une façon générale l'aéroport Changi est un modèle d'efficacité, rempli d'employés prêts à renseiner. Cela devrait etre jouable.
VA Varanasi ·
merci de cette réponse rapide Cela devrait effectivement être jouable car KLM et Valuair se trouvent au terminal 1
NI Nicejean ·
ah ah ah le monde est petit, notre coup de fil de l'autre jour n'a pas suffi à te décider...;-))
VA Varanasi ·
c'est malin.......

Similar discussions

You might also like