Blog sur l'Amérique Centrale

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour, J'ai trente ans. Mon amie salvadorienne et moi avons pris la décision d'aller en 2008, de façon indéterminée, nous installer au El Salvador. Un nouveau départ, une nouvelle expérience, de nouvelles connaissances, de nouvelles sensations, une nouvelle approche de la vie.

La suite est dedans, http://yohann30.unblog.fr/

You might also like