Un blog sur l'Amérique Centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

J'ai créé un blog afin de raconter mes aventures en Amérique Centrale où je pars 6 mois de janvier à juin 2012 : Je compte visiter le Costa Rica, le Panama, Le Nicaragua, le Guatemala, le Belize et le Honduras. L'objectif est de donner un maximum d'informations à ceux qui prévoient de voyager dans cette partie du monde et de recevoir des conseils de ceux qui sont déjà partis.

N'hésitez pas à aller voir et à laisser des commentaires qui pourront m'aider à préparer le voyage !

http://objectifameriquecentrale.wordpress.com/

A bientôt,

Elodie
http://objectifameriquecentrale.wordpress.com
BU BurningRoots ·
Youhou !! bonne idée :) Comme nous sauf qu'on le fait dans 'lautre sens Mexico et direction Santiago du Chilli.

6 mois de Janvier a Juin, on se croisera peu etre kk part qui sais :)

Bon voyage a toi. Loic
Vivre ses Rêves ou Rêver sa Vie ? Moi j'ai fait mon choix. katia-et-loic-en-vadrouille.overblog.com : Notre voyage a travers l'Amerique centrale et du Sud pendant 6 mois. Puis Australie.
EL Elodieca ·
Merci Loïc !

Oui ce serait drôle de se croiser. Tu as aussi un blog ?

Bons préparatifs !
http://objectifameriquecentrale.wordpress.com
BU BurningRoots ·
On a un blog depuis notre voyage en thailande mais je vais le remodifier un peu. Il est assez simpliste et sur blogspot tu es assez limité au niveau mise en page.

Je te l'enverrai dès que j'aurais fait ca :)

Bon courage. Loic et Katia
Vivre ses Rêves ou Rêver sa Vie ? Moi j'ai fait mon choix. katia-et-loic-en-vadrouille.overblog.com : Notre voyage a travers l'Amerique centrale et du Sud pendant 6 mois. Puis Australie.

You might also like