bonjour a tous
ceux qui veulent rever ou se faire une idee d un voyage en amerique centrale (cuba-mexique-guatemala-honduras-nicaragua-costa rica) peuvent sans probleme regarder le site suivant (blog):
www.spaces.msn.com/joumardalbancaribou
ce fut un voyage merveilleux
bon voyage a tous
alban
Original post










