Blog Cinque Terra (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Comme j'ai galéré pour trouver des infos valables sur les Cinque terra, j'ai fait un blog avec pas mal d'infos en concentrées.

Laissez moi un post sur mon livre d'or pour me dire si mon site vous à aidé dans vos recherches. Cela me motivera pour mon prochain voyage à en refaire un.

http://cinqueterra.en-escale.com/
KA Kaki03 Regular ·
bonjour ,

il est tres bien fait ton blog , et sera source de' infos utiles pour les eventuels visiteurs , je partage ton avis sur Monterroso , c' est le village je pense le moins attrayant ; , si on manque de temps on peut s' en dispenser , les 3 autres st tres beaux , surtout Manarola . BEau travail , manque peut etre des hotels à conseiller soit aux cinque terre ( bon chers ) , soit ds les environs ( Levanto , la Spieza ........) , permettant de se loger " pas trop cher " et pas trop loin ( si je peux me permettre une remarque) . Etant allé aux CT , il y a 3 semaines , je peux donner 2 hotels tres pratiques à la Spieza , bien situés face à la gare ( sans le bruit) .

Tres joli travail , bien synthetique , qui m' aurait bien servi qd je suis allee visiter ce joli coin .

Similar discussions

You might also like