Blog Kirghizistan - Ouzbékistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je reviens de 5 mois de voyage. J'ai participé à la fabrication et au tournage d'un film (c'est mon métier) au Kirghistan. Puis je suis allée "touristiquement" en Ouzbékistan. Un blog a suivi mon périple : http://cameleonaukgz.over-blog.com
LI Lionel34 Regular ·
et quand est-ce qu'il sort ce film ?
Lionel - > 2013-2015 : Me Gusta mucho este pais - voyage en camping-car en famille en Amérique, de Ushuaia à Montreal - > Lac Song Kol en Kirghizie
SA Safiyatou ·
Pas de date pour l'instant. Le montage n'est pas encore terminé. Mais ce sera une sortie "confidentielle", car c'est un "petit film", un "film d'auteur" plus pour les festivals et les cinémas d'art et essai. Son nom : "Tengri".
LI Lionel34 Regular ·
Faites moi signe si vous le faites passer du côté de Montpellier
Lionel - > 2013-2015 : Me Gusta mucho este pais - voyage en camping-car en famille en Amérique, de Ushuaia à Montreal - > Lac Song Kol en Kirghizie
JU Jurgumuch ·
Bonjour, Salamatcizder ma? Voici, egalement, a titre de note. Un blog relativement sommaire sur lequel je poste des traductions d'articles de presse du Kazakh et du Kyrghyz vers le Francais. J'ai cherche a eviter les sujets proprements politiques, pour des thematiques plutot sociales. Malgre tout, l'actualite politique de la region, surtout du Kazakhstan, retient beaucoup mon attention ces derniers temps. Je m'attend a des bouleversements importants.
Regards,

Similar discussions

You might also like