Bluebay Villas Doradas à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Ça y est, je part le 27 décembre pour Puerto Plata au Bluebay Villas Doradas! Je vais passée le jour de l'an les deux pieds dans le sable. Quelqu'un est-il déjà aller à cet hôtel?
TI Tiglou Regular ·
Bonjour je suis allé souvent a cette hotel depuis l, année 2000 et voici mes commentaires sur cet endroit . Cette hotel est l, encien Hotatour rénové aux début des année 2000 et est réservé aux Adultes seulement . C, est petit comme endroit tout est dans un espece de rond ( piscine , bar , chambre , salle de spectacle , salle a manger , tout est tres proche. Ont y mange assez bien aux buffet et les restos sont assez bien ( chinois , steak house , fruit de mer ) aurais besoin d.etre rénover de nouveau mais c, est propre , juste une chose il y a pas assez de rangement pour placer son linge , pas de tiroirs juste des tablettes . C, est tres proche du petit centre d, achat 5 minutes a pieds ou il y a de bons resto aussi . La playa Dorada est tres sécuritaire pour se promener meme le soir venu , si vous marcher 15 minutes a peut pres vous aller vous retrouver sur la grand route et la vous avez le choix d, aller a Sosua vers la gauche ou Puerto Plata vers la droite en prenant le bus local qui est sécuritaire et pas cher . attention aux guide qui vont vous aborder pour vous guider c, est pas donner et il vont vous conduire a leurs endroits pour acheter et c, est pas toujours les meilleurs. La plage est ok sans plus c, est pas Punta Cana bien sur mais tres propre et ont peut marcher . Beaucoup de vendeurs fatiguant loll . dans l, ensemble c, est un bon 4 * mais un peut cher si ont compare aux Mexique qui est super bien aussi ( Cancun ) et tres sécuritaire quoi que l, ont en dise . alors j, espere que ca va vous aider et bonne Vacances .

Similar discussions

You might also like