Boeing 777-300 d'Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je par le 30 Juin 2009 pour Singapour de Paris Charles de Gaulle sur un Boieng 777-300 de chez Air France, j'ai choisie ma place un peut au hasard près d'un hublot (exactement 43L). Et je me demandais si je suis bien placée oui ou non ?
AR Aroythai Globetrotter ·
aroythai
SL Slasherfun Globetrotter ·
Voyons voir... * 77W : ça commence mal (c'est bruyant) * Air France : ouch (vive le 3-4-3) * 43 : à l'arrière, donc bien bruyant, et sortie en dernier * L : le long du "mur", ce qui à cette rangée fait que tu dois avoir un des plus petits sièges en termes d'espace utile de l'avion (c'est pas pour rien qu'ils ne sont que 2 sur les rangées suivantes)

Voilà...
Contributions CC BY-SA
JA Jardinn Regular ·
Je par le 30 Juin 2009 pour Singapour de Paris Charles de Gaulle sur un Boieng 777-300 de chez Air France, j'ai choisie ma place un peut au hasard près d'un hublot (exactement 43L). Et je me demandais si je suis bien placée oui ou non ? Difficile d'être plus mal placé ; la seule solution est de... changer de siège, pour essayer d'être placé plus à l'avant.
SA Sacha777 ·
vous êtes en train de regarder un ancien plan de cabine, avec la configuration 3-3-3 en économique...

voici le plan de cabine actuel:

http://www.seatguru.com/airlines/Air_France/Air_France_Boeing_777-300_C.php
El Al, אל על נתיבי אויר ישראליים הכי בבית שיש
PA Pausecafe ·
Aie aie aie, je peux changer de place ? comment ? Parce que quand j'ai choisie ma place il n'y avait déjà plus beaucoup de siège libre. !!! =S
JA Jardinn Regular ·
Aie aie aie, je peux changer de place ? comment ? Pour changer de place, allez sur le site Internet d'Air-France, entrer votre nom et numéro de réservation dans le champ approprié, votre dossier s'ouvrira alors, en bas du dossier vous verrez vos numéros de sièges, cliquez sur "modifier", le plan cabine s'affichera alors et vous pourrez cliquer sur les sièges de votre choix ( parmi ceux qui sont encore libres naturellement). Bonne chance !
PA Pausecafe ·
Merci bien. J'ai choisie le 30L j'ai pas pus faire mieux, il n'y a plus beaucoup de place. Et puis je reste à côté d'un hublot =) Lol.
JA Jardinn Regular ·
Ce que je vous conseille, c'est de regarder de temps en temps votre dossier, en effet votre vol est dans plusieurs mois et certains passagers annuleront, ce qui devrait vous permettre d'avancer encore dans la cabine.
SL Slasherfun Globetrotter ·
On dira que tu limites la casse. Bon courage 😇
Contributions CC BY-SA
PA Pausecafe ·
Ok c'est ce que je compte faire.

Similar discussions

You might also like