Boeing 777-300ER de Fort-de-France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XB
Salut!

Juste deux petites questions:

1)Je voudrais juste savoir le numero de queue du B77W de Fort-de-France?

2)Quelqu'un a-t-il des photos de ce dernier?

Merci d'avance

xb971

__

Air France:Faisons du ciel le plus bel endroit de la terre !!
CY Cyril971 Regular ·
Si tu parle de l'immatriculation, Air France alterne F-GSQN et F-GSQO entre PTP et FDF. Il n'y en a pas un spécialement dédié à une île. Le F-GSQP vient aussi d'arrivé et devrait commencé ses rotations prochainement sur PTP afin de remplacer le 2ème vol de la journée (effectué en B747-300).
XB XB971 ·
Slt!Ouai je sais il va remplacer le deuxième 747-300, justement je voyagerai surement avec lui samedi avec le vol 625 PTP--ORY! Ses rotations(F-GSQP)commence mercredi !!!
JM Jmiiiiii ·
J'espere que tu auras de la chance car le F-GSQP a été endommagé en guadeloupe par un camion servair... j'ai pas plus de news. Le vol a été effectué par un bon vieux 747 300 dont je connais pas l'immatriculation, je sais qu'il etait pas blanc donc exit geta ou getb....sans doute le vieux F-BTDH ( de 1992) car le btdg est parqué a ma connaissance...

Si qqun pourrait avoir des nouvelles de cet incident je suis preneur. Je voyage le 13 juillet sur fdf en 777 l'autre rotation etant effectué par un 744 immat ? J'ai un copain qui a voyagé sur fdf ce vendredi sur le QN j'espere qu'AF ne va pas mettre le vieux 747 le jour de mon voyage car je serai FURAX !!!! qu'il reste sur la guadeloupe ! apres tout c'est eux qui l'on endomagé 😛 Je pense que cyril est l'homme qui pourra repondre🙂
ST Steph972 Veteran ·
Une petite question en passant : vous travaillez pour une compagnie ou pour l'aviation civile, ou c'est juste une passion ?
JM Jmiiiiii ·
c'est une passion....
CY Cyril971 Regular ·
De même!
NE Newdonkey1 ·
Eh ben, le nouveau 777 de mercredi pour le 2ème vol sur ptp mes parents ont voyager sur le premier vol sur ptp c vraiment dommage qu' il est deja abimé .
CY Cyril971 Regular ·
Si qqun pourrait avoir des nouvelles de cet incident je suis preneur. Je voyage le 13 juillet sur fdf en 777 l'autre rotation etant effectué par un 744 immat ? J'ai un copain qui a voyagé sur fdf ce vendredi sur le QN j'espere qu'AF ne va pas mettre le vieux 747 le jour de mon voyage car je serai FURAX !!!! qu'il reste sur la guadeloupe ! apres tout c'est eux qui l'on endomagé 😛 Je pense que cyril est l'homme qui pourra repondre🙂

Et ben en effet je sais a peu près de ce qu'il s'est passé. Un mec de la Servair a mal contrôlé son camion et a endommagé les toilettes de l'avion. Il a été immobilisé 3 jours afin d'attendre des réparateurs de Seattle. Le F-GSQP est revenu à Paris le samedi 8 et a repris normalement ses vols aujourd'hui sur FDF ou PTP
JM Jmiiiiii ·
Cyril tu réponds sur foxalpha avant içi c'est pas bien ça 🙂 Et puis ça meritait un reportage photo sur ton blog hihihihi😉
CY Cyril971 Regular ·
C'est vrai j'avoue! Mais pour ma défense je peux dire que je n'avais pas vu ta demande tout de suite sinon tu serais passer avant😉 Et non y aura pas de photos car je ne suis pas sur place.
JM Jmiiiiii ·
Aurais tu l'immat du 744 qui tourne sur FDF en ce moment ?
ST Starship Regular ·
Bonjour, Je suis sur FDF, les B747 d'Air France changent presque tous les jours.
CY Cyril971 Regular ·
GITB, GITC et GITD mais ça tourne avec la Réunion
JM Jmiiiiii ·
MERCi 😉
GU Gus971 ·
oui c'est servair (sori) le 777 n'a pas eu de dérogation pour voler commercialement avec un simple "pok" il est reparti au bout de 2 jour à vide
KA Karakal ·
Bonjour, Dans le France-Antilles d'hier (journal local de la Martinique) il y avait une brève annonçant pour cette semaine le dernier vol d'un "vieux" 747 AF entre Paris et les Antilles francaises. Ces dessertes se devant se faire dorénavant exclusivement sur des 777 300 ER Mais sur le site AF, par exemple si on veut réserver le vol AF656 (ORY-FDF) du 17 février 2007, l'avion mentionné est un 747-400 !?est-ce parce que l'information n'est pas à jour ?ou parce que la brève de France Antilles est inexacte ?
JM Jmiiiiii ·
Je pense que l'info n'est pas a jour sur le site d'af car la livraison du dernier 777 devait etre effectué en debut de ce mois le 4 je crois si je ne me trompe pas...

Voila ....je vais enqueter :p
CY Cyril971 Regular ·
Le F-GSQR vient d'arriver et du coup a pris du service dés ce mercredi permettant ainsi de faire les 2 vols quotidiens sur FDF en B773. Je pens que c'est une erreur de mise à jour du site mais à 99% c'est en B773 que la liaison se fera.
PA Pat001 ·
je pars au mois de janvier avec air france, il est mit a coter du type davion 77w est ce un 777-300ER? pour mon retour il est mit 744! est ce un 747, merci pour vos reponses pat.
YO Yop Globetrotter ·
Oui: 77W=777-300ER 744=747-400
PA Pat001 ·
merci pour ta reponse.a bientot.patrick

Similar discussions

You might also like