Boeing 777 300 Air France en version Caraïbes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous. Beaucoup de questions tournent autour de ce sujet, mais quelqu'un sait-il ce qu'il y a derrière la rangée 42 (4 sièges) boeing 777 300 air france en version Caraïbes, car sur les différents plans proposés je ne trouve pas ces informations. Est-ce que ces sièges sont limités en inclinaison. Merci d'avance. Patrick
MO Momomar06 Regular ·
Bonjour,

Il y a des toilettes: http://www.seatguru.com/airlines/Air_France/Air_France_Boeing_777-300_B.php

L'inclinaison sera très limitée donc...
CL Cleastre Veteran ·
Bonjour,

Selon "ton" plan, derrière la rangée des 4 sièges, il n'y a rien... Rangée 42, les toilettes se situent uniquement derrière les 3 sièges, côté gauche de l'appareil 😉...

Cordialement
MO Momomar06 Regular ·
Oui c'est exact, pour la rangée du milieu à 4 sièges, il doit surement y avoir une cuisine...
TI Tigroudemvd Veteran ·
Voila qui devrait vous aider :

Prochains vols :
LE Leroypatrick ·
Bonjour Cléastre et merci pour ta réponse. Sais-tu si l'inclinaison des sièges est réduite dû à la présence des cuisines comme pour les toilettes merci Patrick
CL Cleastre Veteran ·
Bonsoir,

Je n'ai jamais pris cet avion, mais les cuisines étant représentées par les points jaunes marqués de la lettre G (Galley = cuisine), sur l'avant de l'appareil, je ne pense pas...

LE Leroypatrick ·
Merci Cléastre pour ta réponse. Il ne me reste plus qu'à attendre mon voyage et je vous tiendrai au courant. Patrick

Similar discussions

You might also like